Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature "No Escape" [Annulé]

Aller en bas 
+6
Triptyle
Krogoth
Mal-faiteur
Nounours
Soychiro
Mystyck
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "No Escape" [Annulé]   Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 EmptySam 4 Juil 2015 - 23:16

Isaku a écrit:
À l'inverse de moi ? Je n'ai été dans aucunes guildes jusqu'à présent puisque je viens de migrer sur Jiva il y a à peine quelques semaines, j'y avais un personnage il y a quelques mois sur le quel je ne jouais pas que j'ai supprimé puisqu'il ne me servait pas.

Tu peux remplacer mois par semaines, tu es néanmoins parti comme un voleur il y a 29 jours (et peu importe le personnage, Isaku ou Heayden). Mais passons.

Le fait que je postule pour entrer chez les ETN était prévu depuis un moment, un mois environ je dirais, donc la candid' est là, maintenant je peux attendre tout le temps que vous voulez etc.. Mais ça serait cool de savoir tout de suite (enfin dans les jours à venir) si on est pris ou non, qu'on soit fixé.

Qu'on tire un trait sur tout ça, qu'on sache si l'on doit rechercher une autre alliance et des gens avec qui s'amuser.

Maintenant qu'on cumule les Contre, je doute qu'on passera en PE.
Même si on cumule les Pour, je doute qu'on passe la PE.

Donc bon, j'ai pas envie de me casser la tête plus longtemps, il y a un noyau qui ne veut pas de notre compagnie, on ne va pas continuer comme ça.

Fermez ce sujet, effacez la candid' si ça fait du bien à certains, je n'ai pas envie de continuer plus longtemps. Je n'ai pas vraiment que ça à foutre de me prendre la tête.

Je doute que ce soit qu'un simple jeu pour certains parce qu'il leur faut un CV et lettre de motivation de chaque membre limite.

Bref je ne m'attarderai pas plus longtemps, je vais finir par être désagréable, à un d'ces quatre peut-être.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Gravier

Gravier



Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "No Escape" [Annulé]   Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:41

Bon
Perso ça m’attriste plus qu'autre chose car avec toute c'est connerie j'ai 2 de mes meilleur pote qui ce prennent la tete .
Maintenant que je vote Pour ne change rien, que je râle non plus, seulement tout ce que je voulait c'est jouer avec des amis que je me suis fais via le jeu et mumble et ce grâce a ANITA .

Alors que doit-je faire pour retrouvé l'armonie qu'il y avais a mes début dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "No Escape" [Annulé]   Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 0:50

Rien n'empêche de jouer ensemble sous des emblèmes différents.. :/

Bon je supprime mon compte forum, alors si vous voulez me parlé de chose et d'autre, on le fera par biais du jeu.

Mais c'est mort, je ne veux plus y faire partit, j'ai vu une tout autre facette des gens de l'alliance qui ne me donne même pas envie d'être dans leur camp.

J'aurai aimé partagé l'ambiance ETN avec mes membres et mes futurs membres, continué a rigolé partagé avec tout le monde, du moins au début..
Aujourd'hui je n'ai même pas envie d'en faire partit, ni moi, ni les membres.. Même si on a plus de la moitié qui vote "pour" il y aura l'autre moitié qui nous pointerons du doigt, qui ne vont pas être franc parlé sur notre dos, comme certains doivent déjà faire.

Donc ça ne m'intéresse plus du tout, ça ne nous intéresse plus.

A plus tard, IG.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "No Escape" [Annulé]   Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:35

J'invite certaine personne a relire le reglement pour voir comment se passe exactement le process de recrutement.

Cette candidature se termine par un retrait de candidature. Les votes et les discussion n'ont donc plus lieux.

Si ces événements vous appelle une reflexion pour l'alliance on en reparle au parlement et je vous invite a ouvrir le sujet.

Merci pour votre participation.

Je lock.

PS : mon avis rapidement quand meme. Je n'avais pas de contre a donner, pas de pour non plus, et vu le tournant de la candid j'avais deja un peu pour la suite mais bon j'aurai surement pas dit contre a défaut de donner un grand oui. Mais la PE aurait parlé pour moi et si elle s'etait passé comme cette candidature, je n'aurai aucunement hésité a dire contre et pas attendre bien longtemps pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature "No Escape" [Annulé]   Candidature "No Escape" [Annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "No Escape" [Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: