Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 -Ex Nihilo- chez ETN

Aller en bas 
+10
Gometto
Anita-brak
Triptyle
Soychiro
Shadz
ANGEL-OF-FIGHT
Caes
Shyllz
Nounours
FloIverson
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:50

Bonsoir les ETN ! Merci pour vos réponses et merci à toi Rawkfist d'avoir relancé le débat. Et bien c'est avec plaisir que je vous donne de nos nouvelles, effectivement nous commencions à nous sentir un peu oublié ^^
Évidement, j'ai très régulièrement des messages des membres de la guilde qui sont hatif de vous rejoindre et qui me demande des nouvelles ! J'ajoute que POH est morte il n'y a donc aucune différence entre cette alliance ou rien. En tout cas j'espère que vous nous prendrez bientôt en PE !

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:00

Bonsoir Flo !

On va se pencher d'avantage sur la candidature , et vous tenir au courant dès que possible ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 19:26

pour les ex-Nihilo, si y'a pas de différence entre POH et rien... quittez les...

postuler quelque part sans prendre la décision de quitter le précédent... ça fait un peu faux-cul je trouve et en tout cas pas assez motivés par une autre aventure (ETN ou autre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyck

Mystyck



Feuille de personnage
Guilde: Guardians
Classe: Steamer
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue199/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:20

Coucou #revenante,

Juste pour dire, car je suis toujours sur le fofo, tout les jours, malgré le fait que je ne sois plus sur Jiva, la Legion etait encore dans leur alliance lors de la postulation chez ETN.

Pasti me frappe pas ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2015 - 17:53

Salut a vous, au risque de déplaire je me permet d'être honnête. Un jugement comme ca est très personnel, on peut interpréter le fait que l'on soit toujours chez POH de 1000 façon différentes. Comment peut on penser qu'on ne veut pas passer a autre chose alors que l'on candidate chez vous depuis 1 mois et que POH n'existe plu (aucune connexion des autres guildes) ?

En tout cas merci de vos réponses, bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue199/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:00

On a recruté la Légion alors qu'ils avaient une alliance de mémoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 21:28

Les Mugen sont Pour le contre et contre le pour.

Ba oui nous avons 50/50 donc ce sera un vote neutre pour les Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 0:07

Pour Aryn ce sera non

EDIT après d'âpres discussions, on accepte l'entrée en PE... mais va falloir assurer les gars ;)


Dernière édition par Pasti le Sam 17 Oct 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 12:34

Pour les ruffs je ne sais pas , pour ma part , je vote pour.
On peut avoir des préjugés parce que la guilde était dans POH , mais je vais juste rappeler une chose : Korvi était Ex-Nihilo (donc dans POH) et est actuellement Ruff , et il est juste génial ce gars.
Comme je l'ai dit au début aussi , je connais Gometto et Biistry et ils sont comme lui , cool.
Alors je ne me fait pas de soucis pour leur guilde.

Ceci était un message de l'embassadeur de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:15

Jte rejoins sur le fait que korvi est génial, il m'a laissé gagner au bowling !

Raw si tu peux essayer de connaître l'avis des ruff pour clôturer la candidature ce serait cool, et j'en profite pour demander à Blood l'avis des Crystal. Merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:40

Soychiro ! C'est moi qu'à gagné au bowling ! :o ( Frangin de Bobiiz ).
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue199/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:50

[EDIT]
Après un weekend d'absence j'ai raté des choses du coup je retire le "on est en discussion" aha


Dernière édition par Shadz le Mar 20 Oct 2015 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2015 - 15:50

Sujet à fermer, les Nihilo sont recrutés depuis dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ex Nihilo- chez ETN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Actualités & Secrétariat-
Sauter vers: