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 Le KIS en approche

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Mitchok

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MessageSujet: Le KIS en approche   Le KIS en approche EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:24

Mal a écrit:
Préparez vous !

affûtez vos lames, brossez vos poils (si vous en avez) et dopez vos familiers !!

Le KIS c'est pour bientot !!

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/443766-kolizeum-interserveurs-alpha

!!!

Fofo off a écrit:
Le 28/10/15 un patch a été déployé sur le serveur BETA.

Ce patch modifie radicalement la gestion des personnages sur les serveurs de jeu afin qu'ils puissent avoir un identifiant unique à l'échelle de l'ensemble des serveurs de jeu.

Cette modification est nécessaire pour conserver un lien social entre le serveur de jeu d'origine d'un personnage et le serveur sur lequel les combats de KIS vont s'effectuer. Grâce à cette modification, les joueurs en combat de KIS pourront continuer de discuter avec les joueurs de leur serveur d'origine (message privé, de guilde etc.) et recevoir des informations issues de leur serveur d'origine (vente d'objets, attaque de percepteur etc.).

Cette modification permet également d'améliorer considérablement la sortie d'un combat de KIS (qui devrait désormais pouvoir se faire sans chargement et plus rapidement).

Les changements apportés à la gestion des personnages par ce patch sont très importants et nous savons que de nombreuses mécaniques de jeu sur le serveur BETA peuvent devenir instables et ne plus fonctionner correctement jusqu'à ce que nous apportions d'autres modifications.

N'hésitez pas à continuer de nous prévenir si vous rencontrez des bugs sur le serveur BETA.

Modifications annexes pour le KIS :

   Il n'est plus nécessaire de se reconnecter manuellement au serveur après un combat.
   La cote affichée à la connexion est désormais correcte.
   La limite journalière de combats de Kolizéum est désormais associée au compte et non plus au personnage.


Modifications annexes non reliées au KIS :

   Les dommages et soins qui transitent par des portails Eliotropes ne sont plus augmentés par le nombre de portails traversés (ils sont cependant toujours augmentés par la distance parcourue entre les portails).
   La carte du monde possède un champ de recherche permettant de rechercher les objets obtenus sur les monstres, les ressources récoltables, les zones, les lieux importants etc.

On notera aussi un nerf des portails elio (reste a voir les conséquences) et une fonctionnalité trop cool pour la map !

Vivement en tout cas !!!
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Mitchok

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MessageSujet: Re: Le KIS en approche   Le KIS en approche EmptyMar 3 Nov 2015 - 10:36

forum off a écrit:
Depuis le lancement du KIS sur le serveur BETA, nous expérimentons un nouveau système de gestion des cotes des personnages. Il repose sur le système Elo.

Ce système n'intègre pas de gestion de l'incertitude (contrairement au TrueSkill que nous utilisions auparavant).

Nous n'excluons pas la possibilité de revenir au système TrueSKill ou d'expérimenter d'autres systèmes de gestion des cotes.

wiki Elo : https://fr.wikipedia.org/wiki/Classement_Elo
wiki TrueSkill : https://en.wikipedia.org/wiki/TrueSkill
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