Bienvenue sur notre Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Ruff Ryders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchok

Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Les Ruff Ryders   Ven 25 Mar 2016 - 16:31

Les Ruff Ryders

Qui sont les Les Ruff, les Ruffies, les Ruffifou, les Ruffinou, les Ruffilou ?

Étrange question finalement... C'comme se demander à un moment de sa vie ; qui suis je ? Pas si simple... Qu'est ce qui fait que nous sommes des Ruff ? On verra plus tard commençons par le facile, le concret, le palpable.

Il y a bientôt 10 ans un certain Sermons, camarade de lycée de Mitchok, créa cette guilde mais j'ai bien aucune idée de l'objectif ni même s'il y en avait un... Genre le iop avec sa guildalogemme qui croit faire une quête et qui se retrouve avec une guilde, qui l'appelle n'importe comment et qui va voir son copain tout content en disant regarde ce que j'ai fait ! C'est ptet pas la realité mais c'est ce que je me plais a penser ! Quelques mois plus tard peut être un an ou deux, j'ai pris le lead suite à un depart du Sermons vers les bancs chronophages de la faculté de médecine. Et ça fait 8 ans que ça durent.

Huit ans et deux choses n'ont jamais changé, bien que mainte fois remise en question : le 5% exp guilde mini pour tous les personnages et que tous les levels soient admissibles en guilde. Deux messages : tout le monde participe et tout le monde est le bienvenue !

En dehors de ça la guilde a évolué, appris a se gérer, a développé un forum actif depuis bientôt 9 ans pour près de 65 000 messages et 3 000 sujets remplis de rire, de fierté mais aussi de colère et de pleur. Durant toute ces années il n'y a eu qu'un objectif, faire bien dans la durée, laisser la guilde grandir, laisser les membres la construire, et ne penser qu'a elle sans rien a voir a faire du reste.

Quel en est le fruit ? Probablement le "Ruff Spirit" cette expression quasi mystique reprise et adoptée par plusieurs générations de Ruff. Toujours indéfinissable, malgré de nombreuses pages de débats à son sujet, je ne saurai pas vous en dire plus mais ce qui est sûr c'est que cet esprit règne et se transmet, il garanti notre cohésion et il soude notre famille.

Notre Famille c'est depuis quelques temps agrandi, nous avons maintenant Externam. De nouvelles aventures nous attendent !

PS : Je voudrais en profiter pour remercier tous les Ruff pour ce que vous m'avez fait vivre, pour ce que vous êtes, et pour ce que vous avez fait de cette guilde.
PS 2 : Merci au Externam pour ses nouvelles expériences !

Fan Fiction de Sermons sur les "origines" :

Si notre guilde vous intéresse voici notre forum : http://rr-jiva.darkbb.com/

Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders   Sam 26 Mar 2016 - 10:09

Mitch a écrit:
Huit ans et deux choses n'ont jamais changé
Moi j'aurais dis 3 : les 5% d'xp, tous les lvl sont les bienvenus, et Trip :D
Shadz

Feuille de personnage
Classe: Craette
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders   Lun 2 Mai 2016 - 14:26

Ruff un jour; Ruff toujours, aussi fou que cela puisse paraître, on finit toujours pas revenir à la maison, là est le "ruff spirit" !
Augunn

MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders   Mer 11 Mai 2016 - 13:54

Elles donnent des frissons ses vidéos à Sermons x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ruff Ryders   

Les Ruff Ryders
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1