Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Externam[redaction en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mitchok

avatar


Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Externam[redaction en cours]   Jeu 3 Avr 2014 - 13:24

Qu'est ce que l'Externam ? Quelle vision partage cette alliance ? Quelles sont ses objectifs ? Pourquoi les rejoindre ?

Petite minute culture sur le Krosmoz !

Source : http://www.krosmoz.com/fr/3-primitive/1-genese/8-krosmoz-ou-commence

Qui sont le grand dragon et la grande déesse  ?


Le grand Dragon

Citation :
Le Grand Dragon est l’incarnation de la Stasis : l’énergie destructrice. Il a surgi du néant en même temps que son alter ego : la Grande Déesse. Fou d’amour pour cette dernière, il a décidé de l’entraîner dans une valse passionnée, et lutter ainsi contre l’ennui ! C’est de cette danse amoureuse et sensuelle que sont nés le Krosmoz et la multitude de petits mondes qui le composent !

La Stasis bien qu’une énergie à part entière, n’est autre qu’une facette du Wakfu. Du Wakfu figé, plus précisément ! Emprisonnée dans des cristaux, appelés Stasili, elle peut être utilisée pour alimenter les machines ou bien… pour faire la guerre ! En effet, la puissance destructrice de cette énergie est incroyable, et les ravages qu’elle peut provoquer : innommables ! Le peuple Eliatrope en a d’ailleurs fait les frais… plus d’une fois !


La grande Déesse.

Citation :
La Grande Déesse est l’incarnation du Wakfu : l’énergie créatrice. Elle a surgi du néant en même temps que son alter ego : le Grand Dragon. En dansant avec lui et en lui rendant son amour, elle a participé à la création du Krosmoz, l’œuf-univers. Cependant, elle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin ! C’est elle qui est à l’initiative d’une seconde danse, et de la création des 6 premiers Dofus : les Dofus Eliatropes !

Le Wakfu est une énergie en perpétuel mouvement, se formant et se déformant telle une immense vague ! Il est présent en toute chose et parcourt inlassablement le Krosmoz, créant la vie sur son passage. Lorsqu’il entre en contact avec les 4 éléments du Monde des 12 (l’eau, le feu, la terre et l’air), il se condense en de petites perles que l’on appelle : Ogrine. C’est à partir d’une expérience ratée sur l’une de ces billes de Wakfu qu’Ogrest verra le jour, à la fin de l’Âge des Dofus.

Pourquoi on parle d'eux ? c'quoi le rapport avec Externam ?

Citation :
Le Krosmoz, là où tout commence…

Au commencement, il n’y a rien.
Puis, du néant, surgissent la Grande Déesse Eliatrope (incarnation du Wakfu) et le Grand Dragon (incarnation de la Stasis). Et comme il n’y a rien autour d’eux, ils n’ont rien à faire… à part s’ennuyer ferme ! Alors, pour passer le temps, ils décident de se trémousser un peu. Le Grand Dragon entraîne la Grande Déesse dans une valse passionnée, et laisse, par moments, ses mains se balader…

De cette danse, et de leur amour virevoltant, nait un œuf-univers : le Krosmoz, peuplé de galaxies et de systèmes solaires.

Dès lors, le Wakfu (énergie de la création) et la Stasis (énergie de la destruction) deviennent complémentaires. Et le Krosmoz, composé de plusieurs dimensions appelées « plans », en est la parfaite illustration : le Wakfu y entre par Incarnam, le plan où s’incarnent les âmes, tandis que la Stasis y pénètre par l’Externam, le royaume des morts…

Maintenant vous savez d'où nous venons, et vous avez appris des truc trop cool pour vous la péter en soirée mondaine Dofussienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Externam[redaction en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation & Reglementation-
Sauter vers: