Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les Jimmy chez ETN

Aller en bas 
+2
odeus
Mitchok
6 participants
AuteurMessage
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:21



Il en ressort une grande discrétion en /a.
Un sentiment que bcp des Jimmy ne sinterressent pas a l'alliance.
Que nous ne vous apportons rien. Est ce le cas ?
Que les seuls nom qui arrive quand on pense jimmy sont Odeus et Blood. N'y a t'il que vous ?

Peut etre que quelques éclaircissement sur ces thématique pourrait aider quelques avis a se fixer.

Si vous savez des question a leur poser c'est par ici.

c'ptet un bon moyen de communication et de suivit durant les PE a garder (a discuter ailleurs xD)


Dernière édition par Mitchok le Mer 25 Mar 2015 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
odeus

odeus



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Aucune
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue1/1Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (1/1)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:32

effectivement nous ne sommes pas beaucoup de joueurs différents dans cette guilde ,mais nous avons comme avantage de nous connaitre IRL depuis de noooombreuses années (de plus il n'est pas plus mal que certains ne parle pas en alliance car ils sont assez jeunes et novice dans dofus, vous les prendriez pour des "noob" (désolé j'avais pas d'autres adjectifs) et ça renforcerais votre vœu de ne pas nous accepter ^^
je vais parler avec blood afin de nous impliquer plus dans la vie de l'alliance.
pour ma part j'ai fais de supers rencontre, même si je ne parle pas tellement ,sachez que je me suis attaché a des personnes comme rawkfist par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue199/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:23

Le simple fait d'être attaché à des membres tels que Rawk, et compagnie, justifieraient-ils votre acceptation auprès de nous tous ? Qu'est-ce que vous apporte l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:46

Hey, ( deja je tiens a preciser que je suis Blood, je sais pas pourquoi j'ai mis le pseudo de mon xel' mais bref ) donc pour ce qui est de notre "inactivité", il est vrai que nous sommes assez peux nombreux et certains d'entre nous sont encore jeunes(<14ans) et n'ont pas spécialement les mêmes centre d'interêt sur Dofus donc ne se sentent pas spécialement concernés, pour les autres et bien ... ce sont Odeus, ma copine irl et moi même donc il ne faut pas s'attendre à une grande variété de personnes venant de chez nous malheureusement(ou heureusement ? ^^ ). Donc voilà pour éclaircir certains points sur les Jimmy ( gloire a lui d'ailleurs ).
Après le fait que nous ne nous présentions pas sur le mumble peut vous donner l'impression que nous sommes désinteressés mais ce n'est pas le cas :)
Des bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:06

Merci pour vos réponses. Change ton pseudo blood xD

Je pense que ces quelques information permettrons a ceux qui ont cru a un manque d'investissement, de mettre ca sur le compte d'un faible nombre de personne.

En fait vous vous connaissez tous les 3 IRL et les autres sont des jeunes recrues ? Combien sont elle ? Vous leur retirez le droit de parler en /a pck elle ont 14 ans xD ? Sont elles amenées à parler /a avant leur 18 ans ^^ ?

Pour info le règlement a été modifié la durée de un mois de PE n'est désormais qu'a titre indicatif, et votre PE se voit donc rallongée.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:34

J'ai remédier a ce problème de pseudo ^^

Tout le monde au sein des Jimmy a le droit de communier en /a, aucune limite n'a été fixé chez nous et, pour ce qui est de nos deux jeunes,  si ils ne parlent pas j'y vois deux raisons :
-Étant encore sous la surveillance de leur mère ( ma tante mais tout le monde s'en fou :D ) ils ne peuvent que jouer le week-end et le mercredi après midi si leurs comportements le leur permet
-Il ne se sentent pas spécialement concernés par les conversations faite en /a, la différence d'âge peut surement jouer, je vous rassure même en /g on attends parfois un peut plus de vie de leurs part.
Je vais en parler directement avec eux quand j'aurais l'occasion de les voir mais rien n'est garanti sur une quelconque évolution.

Pour les autres, il y a deux nouveaux joueurs que je ne connais pas personnellement mais Odeus oui ( ou de vue du moins ), ici c'est le même problème pas de vie en /g et des connexions plutôt rare donc je ne les compterais pas dans nos effectifs, pour l'instant en tout cas.

Voilà pour répondre a tes questions, pleins de bisous partout ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue199/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 23 Mar 2015 - 17:38

Comptez-vous agrandir la guilde ?
Si je vous ai démarché c'est car je vous avais vu déjà plusieurs fois et plusieurs personnages dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:54

Agrandir la guilde, aujourd'hui sur Jiva n'est pas une chose facile, le serveur est assez vide et les rares nouveaux personnages crées sont des mules. je n'ai pas souvent la chance de croiser un joueur sans guilde donc à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMer 1 Avr 2015 - 10:14

Il semblerait que cette candidature prenne une tournant surprenant !

Bientôt les explications ...

*teasing*

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 9:19

Merci à Materix et Odeus ou ses amis de ne pas laisser mon Teasing mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:36

FIN DU TEASING :D.

Explication, je propose au jimmy de tous rejoindre Astral corporation, car d'une part je les comprend le recrutement sur jiva c'est pas une mince affaire, et on y gagnerai en renforcement de troupes, leurs guilde est sympathique ( d'un point de vue externe en tout cas :)) et je traite mes membres comme mes égales, je propose donc a odeus et blood de devenir mes bras-droit et de former une union Astral/jimmy n'hesitez pas a me donner vos commentaires :)!
biensur j'attend la confirmation d'odeus (blood ma deja donné son "pour").

(desole pour les fautes, je suis en cours d'informatique et portable + teamviewer c'est compliqué :p)
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:21

Jvoulais juste dire quelque chose sur la proposition de Materix, honnêtement les Jimmy si vous acceptez son offre vous serez tous dans l'alliance okay. Mais votre guilde ? Par ce que vous avez un petit peu de mal vous seriez près à abandonner votre guilde ? J'trouve ça juste complètement débile.
Montrez que vous pouvez faire quelque chose ! montez votre guilde au plus haut échelon possible

On abandonne pas une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:38

Je trouve le mot débile inapproprié.

Tu ne connais pas leur motivation pour ce qui est de leur guilde. Si c’était un vrai projet ou non. Qui a dit qu'ils avaient du mal ?

De plus je sais pas qui a le plus de mal ceux qui acceptent ou celui qui est tout seul et qui recrutent toute une guilde ? xD

Materix leur fait une proposition et elle semble cohérente pour les deux deux parties. Ils semblent penser en ressortir gagnant. Tout va bien ^^

Et pour ma part il vaut mieux abandonner un projet de guilde que s’évertuer a continuer s'en pouvoir ou vouloir s'en donner les moyens.

La fusion est une bonne alternative permettant non pas d'abandonner le projet mais d'en co-construire un nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:54

Effectivement, quand nous avons crée cette guilde ce n'était pas pour réunir une élite et s'imposer sur le serveur, c'était juste pour nous un moyen plus rapide d'être tous réunis ( j'entends par la les personnes qui forment notre team donc 5 personnes au total ), donc le fait de fusionner avec une autre guilde, de la même alliance qui plus est, ne nous pose aucun problème du moment que nous restons ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:41

Si ça foire votre truc je mets une option pour vous récupérer tous les 6 Les jimmy et Materix !

Je ne vous le souhaite pas mais c'est dit, gardez le en tete ^^

Les Ruff vous accueilleront avec plaisir :p

En attendant bonne fusion à vous !

Merci de nous tenir au courant de quand cela sera effectif. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue199/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:50

Propagande Ruff, j'aime ça !
Sinon je trouve que ce serait une super idée, ça permettrait aux deux petites guildes de consolider leurs rangs et créer encore plus de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:42

Ca semble etre realisé. Merci de confirmer.

Dois je virer la guilde Jimmy ?

Allez vous changer de nom pour Astral ?

Merci de nous tenir au courant de ce qui est fait, ce qui va être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 7 Avr 2015 - 16:51

La fusion a bien eu lieu, la guilde Jimmy n'a plus de raison d'être chez ETN elle est maintenant inactive. Pour le nom c'est encore a decider mais tu seras informé dès que j'aurais du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyMar 7 Avr 2015 - 17:15

Noubliez donc pas de changer votre blason fofo :)

Merci pour le retour sur information.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:54

Pas de soucis, c'est en cours de formation!

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment je me connecte que pour les kamas, je suis en plein CCF ^^
En espérant pouvoir être méga actif pendant les vacances qui arrivent et enfin conclure sur un nouveau blason + nom de guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 13 Avr 2015 - 10:13

Materix a écrit:
je suis en plein CCF ^^

C'est quoi un CCF ?
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Jimmy chez ETN Left_bar_bleue200/200Les Jimmy chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN EmptyLun 13 Avr 2015 - 12:02

C'est un Contrôle Continu de Formation, un truc important qui compte dans la note final du diplôme de BTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jimmy chez ETN Empty
MessageSujet: Re: Les Jimmy chez ETN   Les Jimmy chez ETN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jimmy chez ETN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les inséparables chez ETN
» La Cour des Miracles chez ETN
» L'AD chez ETN
» -Ex Nihilo- chez ETN
» Le mugen Chez ETN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Actualités & Secrétariat-
Sauter vers: