Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 -La Légion-

Aller en bas 
+10
Triptyle
Soulfear
Darks-Explosif
Bobiiz
Nounours
Caes
XiX / 19 / Nini
Shadz
Krogoth
Mystyck
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darks-Explosif

Darks-Explosif



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Aucune
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue1/1-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:08

Salut à toi XiX,

Ne tkt pas, notre guilde est vivante donc nos membre vont s’impliquer en canal alliance pour te répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 19:57

Bonjour à tous :)

Je suis Piicole-Explosiif, meneur de la guilde - La Legion -.

J'aurais bien aimé faire la candidature moi même (que j'ai cru faire et avoir posté mais apparemment j'ai du faire une mauvaise mannip.) mais je pense que Darks a bien résumer notre guilde.

Je dit "notre" car dans la guilde il n'y as pas vraiment de meneur, on est tous une grande famille de joueurs qui joue depuis pas mal de temps, néanmoins je reste le "Meneur" :)


Je vois que ma très chère amie Pasti demande comment cela se passe pour le recrutement alors je vais te répondre petit Elfe :p

On as un seul et unique recruteur qui est Darks. Pourquoi ?

Car ces mon amis depuis très très longtemps et que j'ai entièrement confiance en lui.
Il recrute selon mes critères : Respect des autres, gentillesse, etc (les règles de bases quoi).

La plupart du temps ces règles son respecté mais bon on peu pas échapper à tout les idiots qui rode sur ce jeux ^^

Voilà :)

Si vous avez des question vous pouvez toujours demander à Darks qui est quasiment tout le temps présent sur le jeux ou alors à Mikaellaa qui est ma femme (depuis seulement 5ans ohoho)



Désolée de ne pas pouvoir être trop présent je suis en vacances donc je paye tarif pour me co voila ^^

Bisous et bonne vacances à tous :)
Je serai de retour jeudi prochain pour poursuivre la candidature si jamais il y as d'autres questions jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:02

Dark sur la cinquantaine de perso co par jour (je suppose que c'est le nombre de perso en guilde), quel est le nombre réel de joueur derrière leur écran? =)
Revenir en haut Aller en bas
Darks-Explosif

Darks-Explosif



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Aucune
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue1/1-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 12:21

Salut à toi Soulfear,

Certes il y a beaucoup de membres connectés en guilde,la plupart joue en team de 8 ou mono compte, sur les 50 membres que j'ai dis connecté en guilde, Une vingtaine ou plus se connecte pour jouer,mais comme je le dis en guilde, il est principal d'avoir une bonne entente avec chacun des membres et une bonne ambiance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2015 - 13:01

Pour pas vous mentir, je suis assez mitigé sur votre guilde, autant vous le dire directement.

Vous êtes en faite une guilde "tournante" pardonnez-moi de l'expression, mais ça rentre aussi vite que ça ressort.

J'ai un peu de mal à croire que c'est possible d'avoir une structure dans un système comme celui-ci. Par hasard, sûr les trois derniers jours c'est vous qui avez renvoyé tous ce monde..? Parce que 18 personnes ça fait beaucoup (et la j'ai que pris sur les trois derniers jours)..

De plus, je ne garde pas un très bon souvenirs de cette guilde. J'ai déjà pu koli avec des membres de votre guilde, nonchalance, agressivité, manque de respect,... Après, il est vrai que ça fait un moment, donc je suis prêt à me repositionner. Et vu que je ne joue que très peu ces temps si.

HS// Je viens de regarder un peu la liste de vos membres et j'ai aperçu Fire-Ange :o
Passer lui le bonjour de ma part si vous le recroisez je ne sais pas s'il ce souviendra de moi, c'est un ancien AD ça fait un moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015 - 19:03

Salut Krogoth.


Beaucoup de monde à quitter la guilde car il y as des gens qui rentre en guilde juste pour pouvoir profité des personnes qui xp dedans.

Ayant une team de 12 perso et faisant pas mal d'xp, j'ai aider pas mal de personne sur le jeux à up lvl 200 ou leurs débloqué la blinde de dj ^^

Donc forcément à chaque fois que je me connecte en guilde je vois que des mp pour xp de personne que je ne connais même pas :/


Comme je les dit au commentaire plus haut, on peu pas toujours échappé aux profiteurs.
Cela n’empêche pas d'avoir un système stable en guilde.

Ensuite le fait que certaine personne avec qui tu as koli se soit pas respectueuse envers les autres personne la guilde en soit ne peu rien faire, on as aucune influence sur la personne derrière l'écran, donc appart le prévenir puis le bannir si jamais sa se reproduis trop souvent je ne peu rien faire de plus ^^'


J'ai dit plus haut que vous pouvez demander des information sur la guilde et les membres à mes bras droits mais vous pouvez aussi demander des info à Pasti ou Shyllz qui savent un peu comment je fonctionne donc voilà :)


On est là avant tout pour faire de nouvel rencontre, s'amuser, aider les autres, etc
Certain d'entre nous sont majeur et travail donc quand il rentre le soir et se connecte je pense pas qu'il veulent voir des embrouille ou des insultes donc j'essaye de respecter ça le plus possible étant moi même chargé dans mon emploi du temps voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 11:33

"quand il rentre le soir et se connecte je pense pas qu'il veulent voir des embrouille ou des insultes"

Tout à fait d'accord! C'est justement ça que je crains un petit peu avec votre système, après si tu dis que tu arrives à le maitriser, alors je voterais pour votre adhésion et voir ce que ça donne..!

Merci pour ta réponse..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:30

Bah pas de soucis :)


Comme je le dit toujours, il y as des personne assez âgée qui joue d'autres qui sont même pas majeur, donc faire un mixte des deux c'est assez dur :p

Mais je vais refaire ma guilde au complet, les membres, les lvl, etc :p
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 23:33

Yo'

Je viens de voir que vous êtes passé de 140 (je crois), à 59 membres, il y a une raison particulière ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 0:30

Yop :)


Oui comme je les dit plus haut, j'était partie en vacances donc mes bras droit ce sont un peu embrouillé entre les recrutements ^^ du coup il y avait beaucoup de personnes qui insultait ou était agaçante, j'ai du alors les virés et c'est pour cela que maintenant je vais refaire des recrutements avec entretiens au préalable pour essayer de ne pas recruter n'importe qui non plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 10:18

80 personnes virés, en effet ça devait être quelque chose ! xD

Mais bon si le ménage à été fait et que les recrutements vont être selectifs à présent, c'est un plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 15:40

Après certains ont changé de guilde aussi car ils sont parti retrouver des amis ou autres mais voilà ^^

Oui le recrutement serra sélectif à présent :)
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:19

Piicole-Explosiif a écrit:
Après certains ont changé de guilde aussi car ils sont parti retrouver des amis ou autres mais voilà ^^

Oui le recrutement serra sélectif à présent :)

Je vais être franc avec toi, pour le moment chez les mugen, c'est le NON qui l'emporte, justement en particulièrement à cause du recrutement. J'aime vraiment pas l'idée de recruter à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 16:22

Bah d'où l'idée de faire passer des entretiens que j'ai mentionner plus haut je crois.
C'est en partie pour ça que sont fait les changements :p

Mais je comprend votre choix :o
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 13:17

La question que je me pose c'est comment ceux qui sont en attente d’être rassuré sur le recrutement de la legion puisse l'être ? Et quand le seront ils ?

J'ai même envie de dire le peuvent ils être ?

Non pas que ça ne soit pas une bonne remarque, c'est juste difficile a appréhender.

Les mecs ca fait 3 semaine qu'ils attendent, ils répondent bien à toute nos questions, ils se répètent car certain posent des questions qui ont déjà été posé (pas bien ça), les mecs on viré la moitié de leur guilde. La moitié ! Et ils ont changé leur recrutement de a l'arrache a un systeme de candidature forum.

J'ai envie de dire qu'est ce qu'il vous faut de plus comme action pour etre sur de leur motivation, a minima de leur envie sincere, et du bien fondé de les recevoir en PE.

Pour ma part je pense que peu de guilde en aurait fait autant, ca ne veut pas dire que tout sera ideal dès le debut mais je suis honoré qu'un meneur en fasse autant pour nous rejoindre.

Mon pour est évidement donné, Les Ruff ont delibéré un pour également.

Nous avons besoin de sang frais, et celui là semble plus que motivé, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 14:57

Oui mitch cela fait trois semaines, il est donc plus que temps de trancher. Tu as eu le vote des Mugen, tu as celui des Ruff, maintenant si les autres guildes ont votés, reste plus qu'à respecter le choix de la majorité, que ce soit pour ou contre.
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 21:28

moi je l'ai pas noté ici mais je l'avais dit
pour Aryn, c'est un oui pour l'entrée en période d'essai

;)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:32

C'est un oui aussi de la part de crystal, ils nous ont prouvés qu'ils étaient motivés pour nous rejoindre donc je suis prêt a les accueillir bras ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2015 - 2:26

Je tiens a préciser que Clara aura également participé en donnant son point de vu ayant participé la compagnie de Picole chez LOD visiblement.

On recrute quand je croise le meneur.

Merci a tous pour votre participation et merci à la legion pour leur patience et leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:11

Le recrutement devrait avoir lieu dans la journée de ce que mon petit doigts m'a dit. Il peut se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
-La Légion- - Page 2 Left_bar_bleue200/200-La Légion- - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:47

Recruté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-La Légion- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -La Légion-   -La Légion- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-La Légion-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: