Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Cour des Miracles chez ETN

Aller en bas 
+14
Soulfear
Mitchok
Soychiro
Shyllz
Anita-brak
Thalestris
Chamache
Alizarine
Blood-Swarm
Pingou
Triptyle
Caes
Nounours
Shadz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:38

Pour la pe :D

Bonne candidature, courte mais plutôt complète et bien écrite :)

Et des copains de rp en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:39

Anita-brak a écrit:
Pour la pe :D

Bonne candidature, courte mais plutôt complète et bien écrite :)

Et des copains de rp en plus :D

Et pas n'importe lesquels ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 12 Sep 2015 - 18:41

Viiii, d'anciens Shuligan, le rp de ma cra posera pas de problème au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:49

Oyé Oyé Princesse est là!

Bon après avoir tout mais vraiment tout lu j'apprécie d'en savoir un peu plus sur chaque commentaire.
Je connais pas du tout la guilde, j'en ai entendu parlé mais j'ai jamais joué avec du coup ça m'intrigue.

Personnellement je pars pour un POUR une entrée en PE, car j'aime beaucoup l'esprit et la mentalité de la candidature!

Je donne donc mon vote positif mais le vote de l'Ordre d'Aryn arrivera plus tard
Poutou Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 23:36

L'Ordre annonce un POUR l'entrée en PE de La Cour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:06

Les Mugen sont pour !

Merci aux Crystal, AD, Croisade et Ruff de donner leurs avis final pour le recrutement qui doit se faire sous peu ( nous en sommes à 13 jours aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 18:58

Allez un pour de plus, celui des Ruff !

Ca serait cool de recruter genre lundi pour commencer la semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 21:08

Étant donné que l'AD est très calme ces temps si, je pense pouvoir parler aux noms de tous les membres de l'AD.

Nous suivons la majorité, donc un POUR de l'AD.


Dernière édition par Krogoth le Ven 25 Sep 2015 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 23:30

Le sujet a été déplacé par mes soins pour pouvoir continuer à débattre pendant que la section recrutement en fermer, pour limiter l'afflux de nouvelles candidatures en attendant. Mais le débat continu !

P.S. je ne suis pas un bot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 16:19

On est 2 de l'AD à avoir donné notre avis, ce qui est plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2015 - 17:40

Murtha a écrit:
On est 2 de l'AD à avoir donné notre avis, ce qui est plutot pas mal

Ahah, on pèse dans le vote..! :p
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 1:23

J'ai pas trouvé de réponse dans votre background du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de le decolexicomatisation de l'obtention des runes pod par décraftage d'item xelorium.

Genticalement, Luxu.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:47

Luxuryan a écrit:
J'ai pas trouvé de réponse dans votre background du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de le decolexicomatisation de l'obtention des runes pod par décraftage d'item xelorium.

Genticalement, Luxu.

Tu peux demander en /a maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:47


Luxuryan a écrit:

J'ai pas trouvé de réponse dans votre background du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de le decolexicomatisation de l'obtention des runes pod par décraftage d'item xelorium.

Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle, ils sont tous au point de visser l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports.
C'est à dire mettre un accent sur... Les revenus aussi à voir hein !
C'est un problème de tout jour !
La théorie général des organisations, comment nous pouvons parvenir à des... Relever aussi des défis, par exemple la dimension Xelorium, à part les végétariens là, le végétalisme, nous avons cette même climatologie...
Revenir en haut Aller en bas
Gravier

Gravier



La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:06

POUR POUR POUR !!!!!!

Je suis pour car j'ai déjà Koli et fais des Donjon avec Thales qui fais parti de cette guilde et d'autre joueur aussi et franchement c'est que du bonheur si sa ne tiendrais qu'a moi je poserai même pas la question d'une PE mais bon c'est le chef qui décide et pas moi donc va pour une PE .


Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 14:04

Noxflam a écrit:

Luxuryan a écrit:

J'ai pas trouvé de réponse dans votre background du coup j'aimerais savoir ce que vous pensez de le decolexicomatisation de l'obtention des runes pod par décraftage d'item xelorium.

Mais oui c'est clair, lorsqu'on parle, ils sont tous au point de visser l'activisme vers ce qu'on appelle la dynamique des sports.
C'est à dire mettre un accent sur... Les revenus aussi à voir hein !
C'est un problème de tout jour !
La théorie général des organisations, comment nous pouvons parvenir à des... Relever aussi des défis, par exemple la dimension Xelorium, à part les végétariens là, le végétalisme, nous avons cette même climatologie...

Je ne peux qu'acquiescer.
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:52

roh les gars... j'avais une migraine en arrivant... je vous raconte même pas maintenant :o

je répondrai demain :p
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2015 - 22:15

Gravier a écrit:
POUR POUR POUR !!!!!!

Je suis pour car j'ai déjà Koli et fais des Donjon avec Thales qui fais parti de cette guilde et d'autre joueur aussi et franchement c'est que du bonheur si sa ne tiendrais qu'a moi je poserai même pas la question d'une PE mais bon c'est le chef qui décide et pas moi donc va pour une PE .



Ta un train de retard gravier :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Miracles chez ETN   La Cour des Miracles chez ETN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Miracles chez ETN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'AD chez ETN
» -Ex Nihilo- chez ETN
» Les Jimmy chez ETN
» Le mugen Chez ETN
» Les inséparables chez ETN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Actualités & Secrétariat-
Sauter vers: