Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle classe !

Aller en bas 
+2
Shadz
Mitchok
6 participants
AuteurMessage
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 15:11

Une nouvelle classe ! 626ab0f9a6758b3ef76645b5729d0e23

Site off a écrit:
Les mystères autour du nouveau roi de Bonta et de Jed Reivrepel s’épaississent, mais le rôle de ce dernier va prendre ici et maintenant une toute autre importance… Car oui, cet étrange personnage aux allures de magicien n’est autre qu’un éminent représentant de la nouvelle classe que vous allez bientôt pouvoir incarner : les Huppermages !

Les Huppermages maitrisent les quatre éléments. Plus précisément, ils ont la capacité de les combiner afin de créer des effets de sorts variés et puissants. Le gameplay vous intrigue ? Un devblog arrivera dans les prochains jours : patience !

Quoi qu’il en soit, cette nouvelle classe sera disponible pour tous à partir du 27 novembre en bêta.

Xyale a écrit:
Attention toutefois, ce déblocage en avant-première sera possible à partir du 9 janvier 2016, avant cette date, personne ne pourra jouer Huppermage (excepté sur le serveur Bêta).

source :http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actualites/news/444562-nouvelle-classe-jeu


Dernière édition par Mitchok le Mar 12 Jan 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 18:38

Je sens la classe prise de tête xD
Mais pourquoi pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:18

Hum c'est bon ça ! J'crois que je vais reprendre le game rien que pour tester ca !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptySam 14 Nov 2015 - 12:37

Shadz toi un panda ça te casse déjà la tête, vas faire un iop x)
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue199/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptySam 14 Nov 2015 - 16:39

Non panda izi now, t'as fini de me clasher à chaque fois que je commente quelque chose ton main c'est un cra y'a pas de quoi se vanter hein !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:26

Mais moi au moins, sans faire de panda, je sais à quoi sert lait de bambou sans qu'on me le dise un mois après avoir fait mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyDim 15 Nov 2015 - 15:28

Hey ca va là ... Le sujet c'est la nouvelle classe.
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:12

J'ai commencé grâce à un code donné par Blood un huppermage le week-end dernier et oui je confirme 'est relativement complexe. Je viens de dépasser le niveau 100 et ai donc acquis tous les sorts.

Le personnage tape en multi-élément essentiellement avec des combinaisons qui donnent des boosts/malus assez intéressants. Il faut un gros travail de mémoire pour identifier les combinaisons payantes car elles sont variées et nombreuses.

Il y a encore des choses qui m'échappent tout à fait, certains sorts notamment que je ne maitrise pas du tout. Je vous tiens au courant dès lors que les choses seront plus claires.
C'est de toute façon une vraie nouveauté et c'est divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:14

Voila un avis qui me donnerai presque envie d'essayer ! A première vu ça ne me dit rien mais je pense que je me laisserai tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Une nouvelle classe ! Left_bar_bleue200/200Une nouvelle classe ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! EmptyMar 12 Jan 2016 - 13:25

Pour avoir aussi testé la classe est sympa a jouer ( mais difficile a prendre en mains )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle classe ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle classe !   Une nouvelle classe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle classe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Actualités & Secrétariat-
Sauter vers: