Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature des stark[refusé]

Aller en bas 
+13
Nounours
Pasti
Blood-Swarm
Xonark
Itado
White-Clown
Bobiiz
Miry
Krogoth
Soychiro
Shyllz
Caes
Shadz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 15:57

Rob-stark a écrit:
Soychiro , tu ne juge pas ma guilde tu me juge moi alors que je postule pour 135 membres d'une guilde
, je joue a dofus pour décompresser et m’évader dans un autre monde ce n'est pas pour qu'un prof de français comme toi gâche l'évolution de ma guilde , je te trouve même arrogant alors que je suis sur que pas tous les membres de ta guilde écrive correctement . En ce qui concerve La-Paix ce n'est pas vraiment un amis juste un bon meneur d'alliance avec qui je m’entendez bien .    


Alors :

Je juge la personne qui à postulé, donc oui toi car j'ai rien pour me faire une opinion sur ta guilde mis à part ce que tu nous à dit sur le forum.

Prof de français moi? tu as bien lu ce que j'ai écrit? je vais t'aider, voilà ce que j'ai dit : "Pour ce qui est de l'orthographe, je trouve que c'est une raison valable à un refus, certes nous sommes pas tous des as dans ce domaine, moi le premier, j'en fait des fautes, mais pas 5 par phrases et pas celles qui piques aux yeux. " Je dit bien que tout le monde fait des fautes, mais j'ai aussi dit ça : "- La candidature posté, n'a pas convaincu de par les fautes d'orthographes mais aussi par le contenu." donc ce n'est pas que le problème de l'orthographe, faut arrêter de se focaliser la dessus, c'est juste un élément en plus c'est tout.

En tout cas les raisons citées font que pour nous ( Mugen ) Vous correspondaient pas à ce qu'on cherche pour l'alliance.

Merci de ne plus déformer mes propos et de BIEN lire ce que j'ai écrit, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xonark

Xonark



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 16:21

Yop, 1er post sur le fofo alliance, c'est beau. [Possible de me mettre dans le groupe ETN du coup ?]

Alors pour appuyer ce que dit soy :
1) L'orthographe à ce niveau-là c'est clairement un motif de refus à lui tout seul
2) 3 mois de vécu ensemble c'est trop peu, surtout si vous avez déjà 135 membres sur cette période
3) La maturité ça ne se décrète malheureusement pas

C'est vraiment ce qui ressort de nos discussions entre Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 17:44

Je pense vraiment que ces trop facile de juger des personnes sans avoir partager un moment réel avec . Je n'est plus rien a dire je vous laisse décider maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:33

Dans ce cas pourquoi tu ne nous propose rien et nous laisses tu te juger ainsi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:40

Le soucis c'est que vous jugez beaucoup par des suppositions...

Citation :

- Proviens de l'alliance UTG et amis de la-paix, il manquerait plus qu'il soit amis avec aokiji et c'est le pompon.

C'est très arbitraire tout ça...

Citation :
- recrutement massif, le recrutement à l'aveuglette c'est vraiment pas un bon point.

Le fait que le recrutement soit actif veut pas dire que c'est fait à l'aveuglette...Comme il le dit, il vire aussi beaucoup de monde...Alors après tu as peut être raison, mais la candidature ne te permet absolument pas d'en arriver à cette conclusion.

Citation :
3) La maturité ça ne se décrète malheureusement pas

Dans un sens comme dans l'autre...Rien n'indique un problème de maturité dans cette candidature, et on ne connait pas les autres membres, donc conclusion non fondée...

Citation :
2) 3 mois de vécu ensemble c'est trop peu, surtout si vous avez déjà 135 membres sur cette période

Encore une fois, qu'en savons nous ? Je rappelle que les droits d'accès au chan /a sont gérés par le chef de guilde. Si c'est ce qui vous inquiète, rien ne lui empêche par exemple de mettre en place des droits restreints aux nouveaux étant donné qu'ils sont nombreux (c'est une solution parmi d'autres).

Je maintiens mon avis, on nage dans les spéculations là. Pour MoonGang on avait mis en place une rencontre IG, ça me semble être une pratique à réitérer pour toute guilde un peu volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 18:49

Itado, comme je te l'ai dit plus haut, si on suit ton raisonnement, ça sert à rien de faire des votes, alors recrutons en PE tous ceux qui le désire et voyons après si c'est satisfaisant.

J'ai pas un élément qui me donne envie de voter pour, peut être que je me trompe.

Je trouve que des points négatifs.

Sinon dit moi sur quoi devons nous juger pour recruter, vu que nos argument ne suffises pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xonark

Xonark



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 19:00

Itado a écrit:
...

Dernier post des Mugen pour ne pas trop flooder le thread. Pour un recrutement, que ce soit IG ou dans la vie, il y a tout le temps une part arbitraire, prétendre le contraire c'est se voiler la face. On a exprimé notre avis, on comprend que d'autres puissent en avoir un différent, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:43

Sinon les Crystal ne sont pas contre une entrée en PE, nous n'avons pas de raison particulière d'être contre, la PE nous permettra d'avoir un avis définitif dans les jours/semaines à venir.

Paix sur vos coeurs les enfants
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:52

L'Ordre votre non

candidature pas convaincante, pas tentante
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 0:18

Je me permet de reanimé le sujet vite fait.

- L'orthographe ça compte oui , mais quand on voit ce qu'on a déjà parfois en alliance (actuellement) , je pense que la candidature est correct.
- Le fait qu'ils soit chez UTG actuellement ne me gène en rien. Si on les accepte , ils quitteront (sûrement) pour nous rejoindre. S'ils quittent UTG pour prouver leur motivation et finalement on les refuse ? Eh bah j'imagine que UTG ne les reprendrait pas.
Et ça serait quand même chiant pour eux , nous on s'en fou ça nous change rien. Eux , ils perdent des contacts , des défenses percos/prismes , et surtout plus d'ambiance.
- Actuellement on a communiqué qu'avec le meneur par le post , pas avec les autres membres.
135 membres , ça peut faire peur mais c'est pas un motif pour refuser. On ne sait rien des autres membres , s'ils sont matures , actif , multicomptes monocomptes etc...
Bref , on en connait plus sur le meneur.
Je ne dis pas de remettre en question vos votes , mais essayez d'organiser un petit event IG avec Stark , et voyez ce qu'il en est.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 17:47

Je viens mettre mon grain de sel ! :)

J'avoue que y'a des raisons de refus. Je suis le premier à dire que l'orthographe ne devrait pas compter dans une candidature, tout le monde fait des fautes, mais à un certains niveau il est vrai que l'on tombe dans l'excès.
Or je ne fais que répéter ce qui a déjà pu être dit, on ne recrute pas juste cette personne, mais toute sa guilde. Juger les 135 membres sur l'écriture du meneur, même s'il est là pour les représenter, je trouve pas super.

Pour le style de recrutement, certains font 1 recrutement tous les 2 mois et ont une guilde vide, d'autre recrute en grande quantité. Qui peut dire la quelle des deux façon est la meilleure ? certain vise un petit groupe d'amis très soudés, d'autre un grand groupe de personne ayant en gros la même mentalité.
Le truc c'est que ça fait peur, on dit que "ça peut" être instable, "ça peut" se passer mal etc. Mais on en sait pas grand chose en vrai.

C'est comme leur membre, comme dit plus haut, on ne sait rien d'eux. Et ça me ferait chier de passer a coté de 30 bons actifs à cause d'un meneur qu'on aime pas trop, pour imager le truc.

Après histoire d'éviter de recruter tous les prétendant en disant "bah faut voir ce que ça donne en PE", car si on le fait pour eux pourquoi pas tous les autres, j'appuie Raw qui propose une rencontre avec leur membres. Si la majorité écriv kom sa, ok on oublie, et si au final tout se passe bien, pourquoi passer à côté de ça car le meneur a des soucis de français, ou bien il est ami avec La-Paix, ou bien il a postulé alors qu'il est resté chez les UTG. (Bien que pour moi ces 2 dernières raisons ne soient pas un motif de refus).
Revenir en haut Aller en bas
Chamache

Chamache



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Feca
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue199/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015 - 21:43

Bonjour,

Ayant suivi le débat concernant la candidature, je voulais mettre ma petite pierre à l'édifice qui fait tant couler d'encre, enfin de pages Web devrais-je dire.

Après, pour ma part je suis contre pour quelques raisons que je vais citer ci-dessous :

> Le recrutement de masse exercer au sein de leur guilde me donne pas une grande stabilité et un bon fonctionnement dans l'avenir de leur guilde qui est très récente pour le moment. (135 membres en 3 mois de durée de vie de la guilde.)

> Rob-Stark est le seul à venir participer à ce débat, aucun autre membre de sa guilde n'est venu conforter sa position et donner son avis pour appuyer ses explications de fonctionnement et de bonne convivialité de sa guilde.

> Et pour finir, beaucoup de fautes d'orthographe dans sa candidature. Même si cela n'est pas un point majeur et que tout le monde n'est pas un maître en orthographe, mais il faut faire des efforts de se relire avant de lancer une candidature.

> Après, le fait que leur guilde reste affiliée à leur ancienne alliance ne me dérange pas plus que ça.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 21:48

Bonsoir, voila comme le ressentit de bon nombres de gens, pleins de petits trucs me dérange dans votre candidature se sera donc un non de la part de le Croisade.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature des stark[refusé] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:27

Suite a de trop nombreuse difficultés pour se mettre d'accord, et des soucis a régler en interne, nous refusons cette candidatures.

Je présente mes excuses sur le déroulement de cette candidature et vous remercie pour votre intérêt.

Au plaisir de se croiser en jeu et peut être a plus tard.

Je lock et replace en recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature des stark[refusé]   Candidature des stark[refusé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature des stark[refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: