Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les bras cassés cherchent à s'allier :$

Aller en bas 
+6
Mal-faiteur
Anita-brak
Nelyana
Fuki
Grimppow
Meylisse
10 participants
AuteurMessage
Nelyana

Nelyana



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Sramette
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptySam 30 Avr 2016 - 22:59

Bonsoir à tous,




En tant que Meneuse et Reine des Bras Cassés (ce n'est pas de la prétention, au contraire .. je suis la moins douée de la guilde xD), je décide aujourd'hui après des semaines de recherche d'alliance de postuler chez vous.
Laissez-moi avant tout vous parler de notre famille et de nos centres d'intérêts.
Pour commencer, il faut savoir que la guilde [32] est née fin Février et qu'il n'y a donc pas beaucoup de monde ni un niveau très élevé.
Cela dit, je préfère et mes membres aussi, la qualité à la quantité. Nous sommes donc 32 membres en comptant une vingtaines de joueurs avec un niveau moyen de 148, je vous invite à consulter l’annuaire si vous voulez plus d'informations concernant mes membres ou la guilde.
Notre guilde se compose surtout de personnes âgées d'une vingtaine d'années ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de monde en journée (études, activité professionnelle..) même si personnellement, à chaque fois que je me connecte, je ne suis jamais seule et ça, peu importe le moment de la journée.

Différentes activités font passer nos journées/soirées : koli, pvm, chasses au trésor, etc en solitaire mais aussi quelques fois des DJ et des séances d'xp/drop sont proposées afin de partager ensemble de bons moments.
Nous sommes partant pour tout et n'importe quoi tant que l'on s'amuse et passe du bon temps. Ce que nous recherchons particulièrement c'est une alliance dont les guildes qui la compose nous ressemble et après avoir passé quelques instants avec certains de vos membres, j'ai l'impression que nous partageons les mêmes principes et les mêmes valeurs ce qui me donne une première et bonne raison d'écrire ces lignes.
Bien sûr s'il y a une première raison, il y en a d'autres .. plus personnelles, je dois bien l'avouer .. j'ai eu de très bons échos de vous et surtout je connais très bien Grimppow [Ruff] IRL, je suis sa meilleure amie et je peux vous assurer que j'ai de bons dossiers sur lui si ça vous intéresse (si ça peut aller en ma faveur, pourquoi pas. Désolée Grim xD).

Enfin je pense que ma guilde ne peut rien apporter à votre alliance mise à part un peu plus de rigolade,
de bonne humeur, d'entraide car plus de membres et plus de possibilités de sorties, d'investissement car nous pouvons aider en AvA si l'occasion se présente,
défendre les percos même si nous savons d'avance que la mort est au bout car ce qui nous intéresse aussi, c'est de défendre nos couleurs et notre réputation de combattants.
Même pas doués avec deux bras gauches, nous sommes présents !
Ah je préfère aussi prévenir à l'avance [au cas où on aurait une réponse positive et qu'on passerai des moments ensemble, qui sait ?] que nous portions bien notre nom de guilde et que certains d'entre nous ont tendance a rater les challenges,
les succès, à se faire tuer bêtement, à taper nos alliés et surtout à dire beaucoup de conneries quand la fatigue ou la gaieté les atteints...
j'espère que vous n'aurez pas peur et que vous nous accorderez tout de même une période d'essai.
Si vous avez plus de questions, je peux vous répondre !



Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne journée/soirée (dépend de l'heure à laquelle vous lisez ceci) et j'espère à très bientôt en /a. Quelques soit le résultat, ça sera toujours un plaisir de vous croiser sur le jeu.





Nelyana, Reine des Bras Cassés.


PS : Règles et fonctionnement lu et approuvé par tous les Bras Cassés.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyDim 1 Mai 2016 - 1:53

Pour parce que j'aime cette candidature bien faite.
Pour, ils ont pris le temps de lire les règles et fonctionnement :)

ertains d'entre nous ont tendance a rater les challenges, les succès, à se faire tuer bêtement, à taper nos alliés et surtout à dire beaucoup de conneries a écrit:
Ca m'a rappeler certains guildeux et ça m'a fait rire, alors pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Meylisse

Meylisse



Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyDim 1 Mai 2016 - 7:40

Bonjour Nelyana (et les Bras Cassés),

+1: J'aime ton pseudo !
+1: C'est bien rédigé et tu / vous avez pris le temps de lire le règlement.
+1: Politesse, qu'est-ce que ça fais du bien <3
+1: Conjugaison, orthographe tout ça tout ça
+1: On dit tous de belles conneries :D.
+1: Si t'as réussi à dérider Nita c'est que vous valez le coup.
+100 (autant ? Oui, tu vas comprendre) T'as la malchance de connaitre Grimm !

Ce qui nous fais au total un Pour <3

A bientot IG,

Meylisse, petite Fée <3
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:11

Car t'as des dossiers sur Grim, et par ce que vous ratez les chall/succès, alors je vous aime déjà et je vous dis oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimppow

Grimppow



Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyLun 2 Mai 2016 - 11:24

Bien évidemment que je suis pour mais faut pas pousser les dossiers hein xD

Revenir en haut Aller en bas
Fuki

Fuki



Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:10

Enfin je pense que ma guilde ne peut rien apporter à votre alliance mise à part un peu plus de rigolade, de bonne humeur, d'entraide a écrit:

Pour ma part, je trouve que c'est amplement suffisant comme apport :p

certains d'entre nous ont tendance a rater les challenges, les succès, à se faire tuer bêtement, à taper nos alliés et surtout à dire beaucoup de conneries a écrit: Ca m'a rappeler certains guildeux et ça m'a fait rire, alors pour :D a écrit:

Je sais pas pourquoi, je me sens un peu visé...

Candidature complète et bien écrite, rien a redire dessus, ce sera un Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Nelyana

Nelyana



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Sramette
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyMar 3 Mai 2016 - 15:37

Merci à tous pour vos réponses qui sont pour l'instant positives =)
Et Grim, en ce qui concerne les dossiers ... C'est moi qui décide =D Ahah. Tu l'as dans le baba.

En plus j'ai l'impression que tout le monde attend impatiemment quelques trucs pour mieux se foutre de toi xD. Je jubile.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:11

Owiiiiii donne-nous les dossiers :D


Fuki a écrit:

certains d'entre nous ont tendance a rater les challenges, les succès, à se faire tuer bêtement, à taper nos alliés et surtout à dire beaucoup de conneries a écrit: a écrit:
Je sais pas pourquoi, je me sens un peu visé...

Candidature complète et bien écrite, rien a redire dessus, ce sera un Pour :)

Peut-être parce que c'est ce que tu fais à chaque fois que j't'ai en vocal et que t'xp ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyVen 6 Mai 2016 - 10:18

Pour aussi !

Ya déja tellement de bras cassé dans nos rangs que un de plus un de moins ca changera pas grand chose !

J'avoue avoir eu un petit sourire au coin au passage des challenge raté, et rien que pour ça j’adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Inephthys

Inephthys



Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptySam 7 Mai 2016 - 17:48

Coucou,

Pas contre du tout, au contraire, venez rejoindre notre alliance qui ne cherche que du positif.

En plus, plus on est de fous, plus on rigole comme dit le vieil adage :)

Et puis, les challenges ratés, ce n'est pas grave, tuer les alliés lol, je ne pense pas qu'on vous en voudra.

Alors OUI OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gometto

Gometto



Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptySam 7 Mai 2016 - 18:35

Pour.Parce qu'il fait beau aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptySam 7 Mai 2016 - 23:17

A l'heure actuelle j'ai eu le retour des guildes, sauf une, et sachez déjà qu'ils sont tous positifs.
On peut donc envisager un recrutement dans la journée de demain si on arrive à se croiser au bon moment :)
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/1Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/1)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:58

Guilde en pleine croissance, et quelle belle présentation Nelyana ! Hâte d'en connaitre plus sur cette guilde.
Et comme en plus de ca il fait effectivement très beau aujourd'hui, c'est aussi un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nelyana

Nelyana



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Sramette
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:56

Merci pour toutes vos réponses et j'ai hâte de tous vous découvrir. Effectivement guilde en pleine croissance avec des hauts et des bas mais on essaie de bien gérer !

Pour le recrutement va falloir me donner une certaine heure et un certain jour.
Non, non je suis pas chiante :$ Juste une femme très occupée IRL et pas tout le temps présente non plus.

Merci encore et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyJeu 12 Mai 2016 - 9:50

Et bien je peux te proposer : Cette aprèm midi, ou ce soir
Demain : j'aurais pas mal de boulot donc je ne suis pas sur de me connecter.
Samedi : Dans l'après midi si je n'ai pas d'apéro de proposé, je pourrais être là à partir de 15h
Dimanche : le "matin" entre 11 et 13h, ou l'après midi jusqu'à 17h.

A toi de me dire :)

Si tu cherche à me joindre quand tu te co : /w Henoch
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Left_bar_bleue200/200Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty_bar_bleue  (200/200)

Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:42

Recruté :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty
MessageSujet: Re: Les bras cassés cherchent à s'allier :$   Les bras cassés cherchent à s'allier :$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras cassés cherchent à s'allier :$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: