Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zyphie pour la guilde Rakuen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:49

Bonjour a toush!

Je me preshente, je m'appelle Zyphie, je shuis l'heureushe meneushe du paradis des loups (Rakuene), en compagnie de Puchelina et de nos deux maris, Kiba et Croc, nous arpentons les terres les plus reculées du monde des quinze. Nous cherchons de valeureux compagnons pour nous accompagner dans nos quêtes multiples et variées et, shans vouloir pressher les choshes, ch'est dans che but que je me permets, en temps que porte parole des Loups, de venir vous shaluer.

[HRP] Si non, chez les Rakuene, pour le moment nous sommes deux joueurs a jouer souvent, kiba et moi...même si ce n'est pas vraiment un avantage je le conçois bien, nous ne doutons cependant pas de la bonne ambiance que nous pouvons amener dans une alliance ^^ Surtout que même si pour le moment nous ne sommes que deux a jouer souvent, nous avons d'autres membres1. Sans oublier que nous sommes tout a fait disposer a donner un coup de main, nous avons déjà une petite team a nous deux se composant de 1 ecaflip ( 199, terre air), 1 eniripsa (199, full soin), 1 iop ( 199, terre) et un feca (200, feu), laissant ainsi 4 places et même plus si besoin est, nous sommes plutôt branchés PVM, cependant, en cas de défense perco ou de territoire et que notre aide est sollicitée, nous n’hésiterions pas aider bien entendu! Nous pouvons aisément aider a passer frigost 2 et avons quelques métiers. Personnellement je fais de l’élevage donc si quelqu'un a besoin d'un dinde ou quoi que ce soit, je les ferais a prix cassé. Nous avons 3 maisons de guilde et 1 enclos. Et petits plus, la plus part de nos membres pratiquent le Role Play. Si cela vous intéresse, nous avons un forum également.

En espérant vous voir bientôt IG

Zyphie pour les Rakuenes wink [HRP]


Dernière édition par Zyphie (Rakuene) le Mar 3 Déc 2013 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 1:09

Précision : Une rencontre à été prévu pour samedi soir.
Si cette date pose problème pour X ou Y raison, MP moi je tacherais de changer ça
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 8:42

Ça dépendra pour ma part car du vendredi 6 au lundi 9 c'est la fête des lumières à lyon et j'peut pas prévoir à l'avance si je sortirai ou pas tel jour.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilia

Aerilia



Feuille de personnage
Guilde: In Aeternum
Classe: Fecatte
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 9:51

JE DEMANDE UN REPORT DE REUNION A CAUSE DE X §§§ Plus sérieusement je sais pas si je suis là samedi soir. é.è

Le fait qu'on soit pas tellement RP, ça vous dérange pas ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:43

[hrp] on essaye de recruter des gens qui font du rp au niveau de la guilde , mais si l'alliance n'en fait pas, on va pas en mourir tu sais^^ on peut pas obliger une alliance qui nous accepte de se mettre au RP c'est pas le genre de la maison ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMar 3 Déc 2013 - 12:52

Pour le RDV, proposez une date qui vous arrange. On va essayer de faire plaisir à tout le monde ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:34

j'essayerai d'être présent mais je garanti rien !

Cordialement LE Goul' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:56

Une date reste à fixe, donnez vos disponibilités hein. Car pour dire "moi j'peux pas" y'a du monde, mais me dire "oui je peux tel jour" y'a pu personne !

Sinon, je post pour eux le liens de leur fofo pour les curieux (7 jours d'ancienneté mini pour post un lien sur le fofo) : http://rakuene.jeunsforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyJeu 5 Déc 2013 - 1:51

Moi la date proposé je peux pas, et en ce moment j'suis plus ou moins en pose.

Faut voir avec mes BD. Dans l'absolu j'vous demande juste un petit compte-rendu si possible par mp.

Rien contre eux à priori, vous connaissez ma position sur le sujet, faut en discuter entre nous pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:07

Pour les meneurs n'ayant pas encore rencontré la guilde, donnez une date de rencontre possible IG ou Skype.
Une réunion avec tous les meneurs d'un coup sera pas possible, donc un part un sera plus simple, donnez donc vos disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Zyphie pour la guilde Rakuen Left_bar_bleue200/200Zyphie pour la guilde Rakuen Empty_bar_bleue  (200/200)

Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptySam 7 Déc 2013 - 19:27

Un rendez-vous a été fixé ce soir à 21h, on ira dans le manoir de soul (ne lui dite pas on va piquer la chicha).
Merci de faire passer le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen EmptyLun 9 Déc 2013 - 17:02

[hrp]Je suis au cours ce soir jusqu'à 10h demain de 4h30 à 9h et mercredi de 5h30 à 10h, pour le recrutement il faudra donc attendre mon retour, ou nous recruter plus tôt dans la journée .
Merci d'avance[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyphie pour la guilde Rakuen Empty
MessageSujet: Re: Zyphie pour la guilde Rakuen   Zyphie pour la guilde Rakuen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyphie pour la guilde Rakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: