Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de l'Alliance Dofusienne

Aller en bas 
+6
ANGEL-OF-FIGHT
Shyllz
Soulfear
Grimlo
Shadz
Luxuryan
10 participants
AuteurMessage
Luxuryan

Luxuryan



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:10

Candidature de l'Alliance Dofusienne Banniy10

Bonjour bonsoir membres d'Externam,

  Je poste ici cette candidature de notre guilde, L'alliance Dofusienne, créée il y a 10 ans de cela par un joueur que je n'ai jamais connu, enfin bref ! C'est une Ruff Ryders nommée Lacrimosha qui m'a proposé de faire une candidature pour Externam, du coup on en a parlé entre nous et nous avons finalement décidé de tenter le coup.
Alors pour commencer, qui sommes-nous ? Juste une petite bande de potes qui cherchent une bonne ambiance en canal guilde, pour plus de détails :
-Beubeu notre meneur
-Welrin notre anarchiste
-Reise-reise éternel protecteur
-Moi, moi et toujours moi
-Krogoth dit Krokro
-Wearen la tête en l'air qui est allé faire un dj halouine hier
-Syyn notre espionne qui espionne discrètement
-Et Viscardy dit Vivi la nouvelle recrue qu'on martyrise psychologiquement

On est pas plus que ça, mais on s'entend tous très bien, si on a décidé d'intégrer Externam c'est pour trouver des gens sympa avec qui jouer/s'amuser/parler/déconner (rayez les mentions inutiles) en gardant une bonne ambiance en /g et en apportant cette bonne ambiance en /a !
Dans le passé nous avons d'abord rejoints Utopie, puis IDM, mais nous sommes moins nombreux aujourd'hui et nous sommes plus intéressés par une bonne ambiance que par une quelconque activité en AvA.
On est aussi un peu tous fous dans nos têtes, je tiens quand même à prévenir.
Je reste à votre disposition pour toute question nous concernant.

Sur ce bonne journée, soirée ou tout ce que vous voulez !


Dernière édition par Luxuryan le Dim 15 Mar 2015 - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:42

Coucou Luxu !
Contente de voir enfin une candidature de votre part :p

On a déjà 2 guildes en période d'essai, et notre règlement ayant un peu changé je laisse aux meneurs de guildes te guider pour un entretien et peut-être une attente de quoi? 15 jours?
Sinon évidemment que je serai pour, vous êtes super sympas du peu d'entre vous que je connaisse et ce serait un honneur pour moi d'avoir votre blason sous nos couleurs !
Amicalement votre, comme dirait l'autre, Shadz :)
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo

Grimlo



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:48

Salut !

On a effectivement déjà 2 guildes en PE, du coup c'est à voir comment ça se passe au niveau de l'attente (peut-être qu'on peut commencer à délibérer avant une mise à l'essai, le temps que les autres soient validées ou refusées ?)

Quoi qu'il en soit, je donne mon pour également.

Et comme dirait Shadz :

Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:17

Tiens tiens, mais c'est qu'il y a Viscady ! Pour ma part ça sera un pour vu que je connais un des membres déjà, même si je suis déçu que Diables n'ai plus dans la guilde !

Sinon comme dit au dessus, on a déjà des guildes en PE, ce qui n'empêchera pas votre candidature d'être traité. Cependant, si votre candidature reçoit un avis positif, il vous faudra attendre la fin de la PE d'une voir des deux guildes avant qu'on vous recrute, mais on vous tiendra au courant régulièrement et au besoin vous avez ce post pour dialoguer avec nous.

Je l'espère à la prochaine en jeu, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:50

Oyé Oyé Princesse est arrivé !

Alors je cite : "On est aussi un peu tous fous dans nos têtes, je tiens quand même à prévenir."
Je suis dans l'obligation de dire pour après ça.

Bien évidemment à voir pour les PE en cours et tout ce que cela implique.

Des Poutous des poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:18

Merci pour vos réponses positives ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:13

Laissons passer les PE en cour et c'est gros POUR les AD chez les ETN +1 +1 +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:27

Un grand bonjour a l'Alliance Dofusienne, Je ne vous connais que de nom personnellement donc je prend partie des autres. Alors si vous êtes sympathique et que vous avez pas peur des "foufou", je met mon +1.

Cordialement Materix :P
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:12

Bonjour

Candidature courte , mais suffisante , on va à l'essentiel c'est bref et c'est complet , ça m'arrange j'aime pas trop lire.
Donc c'est un pour , en esperant voir votre folie en alliance d'ici peu , bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyVen 20 Mar 2015 - 12:22

Bonjour et merci pour votre candidature.

Je suis ravis de voir que vous êtes toujours actif dans le monde des douzes, et flatté par un telle demande.

A vrai dire toute demande me flatte mais j'ai un faible pour les anciennes guildes. IRL j'aime bien les vieux truc aussi cela dit, ces choses qui ont réussit a traverser les ages. Je n'ai pas dit que vous étiez de vieilles choses non plus hein xD

Je ne vois pas de raison pour ne pas donner a voir en période d’essai.

Alors comme deja dit il y a en effet quelques PE en cours cela dit au regard de leur activité, de leur nombre de joueur, et du fait que nous les avons bien identifié il me semble que votre entrée peut se faire avant même de les valider eux. Surtout que vous aussi n’êtes pas si nombreux. Cela reste a discuter mais ça me semble une possibilité.

Quelques questions quand même histoire de :

Quels retours sur votre expérience IDM, Utopie ?
Pourquoi etes vous bien moins nombreux actuellement ?
Avez vous pour ambition de regrossir ?
Un fois hypothétiquement "re-gros" vos ambitions vous pousserons t'elles a partir vers une Alliance plus AvA ?
Qu'est ce qui vous a fait pensé a nous plutôt qu'a une autre alliance ?

Une chose pour le AvA il est pas mis en avant chez nous mais il est pas interdit non plus ^^ Certain d'entre nous seront actif sur ce sujet, c'est une thématique plutôt fonction de notre nombre mais l'envie est là (pour certain). Ca ne sera par contre jms plus qu'une activité de jeu, et non pas un leit motiv d'alliance. Mais Qui dit simple activité de jeu ne veux pas dire ne pas etre en mesure de conquérir le moooooooooooonde !

PS : J'avais dis a Wearen et Beubeu que je repondais avant midi ... Il est 22 je presente mes excuses pour cet incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyVen 20 Mar 2015 - 17:25

Vite vite qu'ils entrent, même si pasti va me taper sur les doigts parce que je suis pressée angel mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:08

Quels retours sur votre expérience IDM, Utopie ?
Moi j'ai jamais eu de problème avec l'un ou l'autre, mais c'est le système d'alliance qui a finalement divisé l'AD.
Pourquoi etes vous bien moins nombreux actuellement ?
Le départ de plusieurs membres de dofus en a poussé d'autres à quitter la guilde ou à faire une pause.
Avez vous pour ambition de regrossir ?
C'est pas la grosse priorité mais ça fait toujours plaisir d'accueillir des gens motivés, plus on est de fous plus on rit.
Un fois hypothétiquement "re-gros" vos ambitions vous pousserons t'elles a partir vers une Alliance plus AvA ?
C'est très loin d'être une priorité même si on a quelques membres intéréssés par l'AvA, on cherche plus une bonne ambiance en ce moment.
Qu'est ce qui vous a fait pensé a nous plutôt qu'a une autre alliance ?
Rien particulièrement, on ne pensait pas rejoindre une alliance jusqu'à ce que Lacrimosha me le propose en /mp, puis on en a parlé en guilde pour en arriver là.

Les réponses sont tournés de façon un peu personnelle vu que j'ai préféré répondre plutôt vite. combat jedi
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyDim 22 Mar 2015 - 10:57

I want you

Candidature de l'Alliance Dofusienne Heidi-klum-dans-le-style-i-want-you-de-l-oncle-sam-ouchmagazine-com_97081_w460
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:10

Luxuryan a écrit:
c'est le système d'alliance qui a finalement divisé l'AD.

Un peu plus de précision sur ce point ci ?

Comme je l'ai dis a Beubeu ce matin. J’espère vous recruter d'ici Mercredi. Il faut que j'en discute mais il semble que nous pouvons désormais vous intégrer.

En effet au regard du nombre de joueurs actif dans nos guildes en PE, le fait que nous les connaissons dans les grande ligne maintenant et que vous n'etes pas trop nombreux non plus, je pense que ce recrutement est desormais tout a fait envisageable meme si les PE en cours ne sont pas tout a fait terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue199/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:39

Lacrimosha l'entremetteuse.. Oui oui je drague tous les membres de l'AD pour les faire venir, seems legit 8)
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMar 24 Mar 2015 - 15:17

Mitchok a écrit:
Luxuryan a écrit:
c'est le système d'alliance qui a finalement divisé l'AD.

Un peu plus de précision sur ce point ci ?

Comme je l'ai dis a Beubeu ce matin. J’espère vous recruter d'ici Mercredi. Il faut que j'en discute mais il semble que nous pouvons désormais vous intégrer.

En effet au regard du nombre de joueurs actif dans nos guildes en PE, le fait que nous les connaissons dans les grande ligne maintenant et que vous n'etes pas trop nombreux non plus, je pense que ce recrutement est desormais tout a fait envisageable meme si les PE en cours ne sont pas tout a fait terminé.

C'est le principal problème qu'on s'attendait à rencontrer avec le système des alliances, je m'explique, l'AD à la base c'est des gens qui ont des façons de jouer différentes pour des personnes qui s'entendent tous bien entre eux. Sauf que chaque membre n'avait pas envie d'intégrer la même alliance que les autres (ce qui est tout à fait normal à mon avis) et qu'on voulait mettre la priorité sur l'intégrité de la guilde. On a donc décidé de rejoindre notre première alliance après un vote de tous les membres malgré quelques mécontentements, finalement plusieurs membres sont partis (je rentrerais pas dans les détails tout simplement parce que je n'ai pas la science infuse et que je ne connais pas moi-même les détails de cette histoire) à cause de ces désaccords ou d'une lassitude de jeu. Suite à ces premiers départs certains ont suivi (dont moi par exemple, puisque j'ai repris il y a un mois et quelque).
Ce qu'il faut retenir c'est que le système des alliances à bousculer l'équilibre de la guilde.
(Et puis ça commence à remonter j'ai essayé de synthétiser ce dont je me souviens encore biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:32

mais pourquoi les avoir rejoints si ça devait vous séparer puisque vous mettiez en avant l'intégrité de la guilde ? oO

sinon moi j'aimerais bien vous parler un peu plus IG avant de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Luxuryan

Luxuryan



Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMar 24 Mar 2015 - 22:14

Nous avons été et nous sommes toujours une guilde démocratique. Ainsi pour faire simple, la majorité l'emporte.Or certains de nos joueurs ne se retrouvaient pas dans la première alliance et dans la seconde non plus.
C'est donc ce qu'on appelle une division au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature de l'Alliance Dofusienne Left_bar_bleue200/200Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:47

Le système d'alliance a eu son impact un peu partout je pense :) Chez nous aussi il a fallu gérer ça ...

Je cloture les recrutement je vous invite a poursuivre discussion au secrétariat. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Alliance Dofusienne   Candidature de l'Alliance Dofusienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Alliance Dofusienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: