Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Croisade du Cote Obscur[Départ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
La Croisade du Cote Obscur[Départ] Left_bar_bleue200/200La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty_bar_bleue  (200/200)

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty
MessageSujet: La Croisade du Cote Obscur[Départ]   La Croisade du Cote Obscur[Départ] EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:21

Salut l'alliance,

Je suis ici avec vous, pour vous parler de ma guilde : La Croisade du Cote Obscur [LCCO].

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Prysen10

Certain l'ignore peut-être, mais la croisade est une très très vieille guilde. Elle a été fondée le 14 octobre 2005 par deux québecois : Malthor et Kilderdanme. Et oui on attaque les 10 ans de la guilde !

J'ai été recruté à la MAJ d'Astrub (car avant on ne pouvait rejoindre de guilde sans être abonné), j'étais alors âgé de 12 ans. Étrangement, je me suis tout de suite senti très bien dans cette guilde (et oui c'est ma toute première guilde et la seule et unique guilde que mon Osamodas a foulé).

La guilde a connu plusieurs haut et bas, aussi bien sa période de gloire et de haute fréquentation (plus de 50 membres), que sa période plus sombre (une descente à 5 ou 6 membres). Je suis actuellement le 4ème meneur de la guilde, j'essaie malgré tout de continuer à faire brûler la flamme de la croisade à travers le temps ! J'ai succédé à Roulou, 3ème meneur qui lui même à obtenu le lead de Kilderdanme un des co-fondateur de la guilde et le 2ème meneur qui lui même à obtenu le lead de son ami IRL Malthor avec qui il a fondé cette guilde. Malgré tout, la croisade est toujours debout et le sera encore pour longtemps !

La croisade s'est avant tout un esprit familiale, indépendant et de folie ! On fait pas de différence de sexe et d'âge mais si vous nous rejoignez, soyer prêt à être perverti !  On a pas vraiment de critère de lvl mais soyer prêt à ne pas être assisté pour du power up.

Depuis maintenant presque 2 ans, nous avons rejoins l'alliance Externam pour une nouvelle aventure !

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Prysen11


"Tu vas soomsoomsé avec ton soulsoulfear, tu vas soomsoomsé avec ton soulsoulfear."

#SoulStyle


Dernière édition par Soulfear le Jeu 19 Mar 2015 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
La Croisade du Cote Obscur[Départ] Left_bar_bleue199/200La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty_bar_bleue  (199/200)

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty
MessageSujet: Re: La Croisade du Cote Obscur[Départ]   La Croisade du Cote Obscur[Départ] EmptyJeu 19 Mar 2015 - 19:55

Kiki il me manque trop :'(
Et t'as oublié de préciser ce qui nous, vous a suivi pendant longtemps : la magnifique faute d'orthographe. Car en effet la guilde s'appelait La Croisade du Coté Obscure :3 Ahlala nostalgie cette bonne vieille croisade, quand elle était surpeuplée, au moment où je suis rentrée, c'était juste magique censured
Revenir en haut Aller en bas
XiX / 19 / Nini

XiX / 19 / Nini



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Croisade du Cote Obscur[Départ] Left_bar_bleue196/200La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty_bar_bleue  (196/200)

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty
MessageSujet: Re: La Croisade du Cote Obscur[Départ]   La Croisade du Cote Obscur[Départ] EmptySam 31 Oct 2015 - 20:07

#phenix-invocable
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
La Croisade du Cote Obscur[Départ] Left_bar_bleue199/200La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty_bar_bleue  (199/200)

La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty
MessageSujet: Re: La Croisade du Cote Obscur[Départ]   La Croisade du Cote Obscur[Départ] EmptySam 31 Oct 2015 - 23:32

#TeddyNewDictator
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty
MessageSujet: Re: La Croisade du Cote Obscur[Départ]   La Croisade du Cote Obscur[Départ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Croisade du Cote Obscur[Départ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ordre d'Aryn[Départ]
» Crystal Lab (Ex astral corporation & Never without Jimmy)[Départ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Présentation & Reglementation-
Sauter vers: