Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angel's Concept

Aller en bas 
+14
Blood-Swarm
Mitchok
Itado
selency
Kaquatre
Blueflux
ANGEL-OF-FIGHT
Shadz
Caes
Anita-brak
Chamache
Krogoth
Triptyle
Nounours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 21:41

:o

meme temps j'ai jamais dis que j'etais mature....
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:58

Angel's Concept - Page 2 Maqueeee


Dernière édition par Kaquatre le Dim 29 Nov 2015 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caes

Caes



Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 17:58

j'change neutre ascendant contre, y'a des AC qui s'amusent à peter nos prismes avec des JIV :)

Allez hop, deuxième attaque :)
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 20:15

Bon déjà le mec attaque nos prismes, puis il dit qu'il était pas au courant qu'il y avait une candidature en cours chez nous. Or, Blue nous dit qu'il est là car ses membres lui demandent. Alors je demande moi des explications..
P'tit neutre
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:44

Selency vien de re attaquer un de nos prisme j'hésite a enlever mon vote en faveur d'une PE des AC
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 21:57

[21:55] (Guilde) Selency : Tous simplement comme je leur et dit, c'est pas contre eux, c'est pour le plaisir et voilà ^^'

Bon je sais pas quoi dire en ce cas... vous pouvez clôturer mais je ne suis pas responsable directement. Je suis sur le cul et très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:44

Déçu de nous? ou de ta guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:45

De mon guildeux là qui fait n'importe quoi.. je me sens poignardé dans le dos.

je suis navré et tellement déçu de ce manque de jugeotte... attaquer un prisme de l'alliance pour laquelle on souhaite postuler. C'est incompréhensible!


Dernière édition par Blueflux le Dim 29 Nov 2015 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:46

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
selency

selency



Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 22:48

Bonsoir ETN, je viens sur ce forum. Pour vous faire part de mes excuses par apport aux attaques de prismes, comme je l’es dit à plusieurs membres de votre alliance, ce n'est pas contre vous c'était juste pour s'amuser…
Je ne voulais pas être irrespectueux et lors de l’affrontement, je me suis excusé auprès des joueurs pour leurs expliquer que mon action n’était pas contre l’Alliance ou encore leurs membres. Et je suis désolé d’entacher la réputation et la candidature de ma guilde par mon acte. C’est pour cela que je vous prierais de ne pas tenir rigueur de mon comportement pour toute la guilde, je ne voudrais pas porter préjudice aux membres de ma guilde qui n’ont rien fais et c’est pour cela qui si vous ne voulez pas me compter parmi vos rangs, je quitterai ma guilde car ils n’y sont pour rien. Je voulais juste m’amuser un peu avec des amis …
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de soirée, je m’excuse encore une fois et cela n’arrivera plus.  unhappy


Dernière édition par selency le Dim 29 Nov 2015 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:39

Excuse accepté ^^ la croisade ne change donc pas son vote se sera toujours un POUR une PE des AC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue196/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 12:26

Aucun changement pour moi. C'est de toute manière à Blue de gérer ses membres. Des actes isolés ne changent pas la qualité de la candidature. (bien que le concept d'amusement me fait légèrement grogner lorsqu'il s'agit de péter des prismes en pleine nuit en sachant que personne ne défend et lorsqu'on ne prévoit même pas de participer à l'AvA)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:07

C'est beau :)

Pas de raison de changer d'avis pour moi non plus. Je trouverai gênant que l'on juge toute une guilde sur les actes isolés de quelques membres.

Laissons a minima le soin a Blue de regler ses histoires de son coté, voir ce qui sera fait ou pas.

A sa place je serai colère et je dirai des gros mots xD

Merci selency pour ton message malgrès tout ; pour le reste je laisse soin a ton meneur de te dire ce qu'il ya a te dire.

Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:16

He ben vous êtes bien sympas sur ce coup là ^^) J'avoue que je n'aurais pas été aussi aimable sur un coup pareil. Merci ^))
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 22:29

Bah en contrepartie tu me dois un apéro !
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue199/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2015 - 23:21

Un apéro de plus ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2015 - 0:19

Une alliance de boit sans soif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:42

Bonjour,

Mitch m'a demandé de vous préciser ce qu'il s'est passé avec mon guildeux qui a attaqué le dimanche passé sur notre candidature.

Il s'agit tout simplement de l'influence d'un ancien membre de ma guilde sur le guildeux fautif qui est parti de chez nous car je mettais trop de temps à changer d'alliance. Comme je le disais je suis pas du genre à bouger à droite à gauche sans cesse et quand je me trouve bien quelque part je ne brusque rien. Du coup j'ai perdu des membres qui n'étaient pas satisfaits de notre précédente alliance.
L'une de ces personnes parties est ami avec mon guildeux et ils jouent ensemble, pex et apparemment pvp, il a donc suivi le mouvement sans trop réfléchir et surtout sans penser à notre candidature.

Mon guildeux, Selency, m'a aussi présenté ses excuses comme il l'a fait avec vous. Je le connais bien et c'est un membre fidèle en qui j'ai confiance. Je peux tout à fait vous rassurer pour l'avenir et vous tranquillisez sur son attitude qui est une erreur et non pas une habitude.

Merci,

Blue

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:08

Lui et son collègue se prêtent ils leur compte ou bien selency est il seul sur son compte ?

L'instant sécurité état d'urgence toussa !
Revenir en haut Aller en bas
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:31

Lol ^^ Selency et Donoker partagent leurs comptes, ils sont tous deux dans la guilde. L'autre lascar (qui a quitté la guilde) ne partage aucun compte avec Selency.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:38

Moi je vote pour ! Il y a une xelorette chez eux !!!

Plus sérieusement, c'est bien d'avoir clarifié le sujet, par contre si PE il y a, faudra vraiment être exemplaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Miry

Miry



Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 1:16

Vu que Ex Nihilo n'est plus en PE (Héhé) j'apporte mon vote, donc Blueflux, accroche toi on a soif :p

Pour une PE aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 11:16

Les Mugen sont Pour une PE
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 12:30

Allez Pasti ton avis et on lance la PE.

A minima ramener l'avis globale des Aryn.
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Angel's Concept - Page 2 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Concept - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Concept
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: