Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Angel's Concept

Aller en bas 
+14
Blood-Swarm
Mitchok
Itado
selency
Kaquatre
Blueflux
ANGEL-OF-FIGHT
Shadz
Caes
Anita-brak
Chamache
Krogoth
Triptyle
Nounours
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:09

Kaquatre a écrit:
oui

La secrétaire à parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 17:28

crotte on a 15j pour répondre !

et je déteste qu'on me mette la pression !
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:12

Pasti supporte mal la pression :

Angel's Concept - Page 3 Biere-pression1

Kassdédi aux JIV
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 18:25

Hey la Cour n'a pas non plus répondu.... Chamache à donne son avis perso, c'tout !
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:53

aaahhhhhhhhhhhh Merci Thal !
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:04

L'Ordre vote pour l'entrée en PE ;)

mais faudra pas hésiter à faire connaissance avec l'alli pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptySam 5 Déc 2015 - 11:13

La Cour est en train d'en parler :)
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2015 - 23:49

La Cour, apres concertation, est contre, meme si ca ne change rien a l'integration en PE, c'est plus pour signaler qu'il va falloir faire attention pendant celle ci ;)

Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 0:16

Super, merci Thale, Mitch, c'est à toi de jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 1:10

Je peux juste avoir l'argument qui justifie le contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:18

clair pourquoi contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:31

Apres discution avec Blue recrutement fin de journée de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:36

Je ne savais pas si il était judicieux d'en parler ici en ''public'', cest pour ça que je n'avais pas détaillé, mais je l'avais fais en /à pour ceux qui étaient présents hier soir.

Je précise d'abord que ça n'est pas une décision unanime. Ensuite deux raisons, la réaction (surprenante pour moi) du meneur à ma/mes boutades, démarrer au quart de tour quand on est dans un groupe élargi me semble compliqué et la retenue est indispensable pour éviter les embrouilles, ça me laisse à penser qu'on risque d'avoir des prises de têtes sur la bases d'incompréhensions... Mais j'attends de voir.
Deuxième point l'histoire des prismes. Ça n'a l'air de rien pour la majorité ici, pour nous ça été relevé comme un élément gênant à la possibilité de se prononcer pour.

Après comme je l'ai dis nous avons bien conscience que notre avis ne changera pas la donne c'est pour cette raison que c'est un non. Une sorte de mise en garde finalement plutôt qu'un non ferme.

:-)
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue196/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:33

"ça me laisse à penser qu'on risque d'avoir des prises de têtes sur la bases d'incompréhensions"

Heu....ce n'est pas quelque chose de personnel. Une incompréhension comme le nom l'indique précise un malentendu, qui ne dépend pas de la personne, mais de la situation. Je ne vois donc pas l'intérêt de le blâmer alors que ça n'a rien à voir avec lui. C'est un peu pour ça qu'on évite de faire trop de familiarité avec des gens qu'on ne connait pas encore : Il ne sait pas ta manière d'être, et tu ne connais pas la sienne (rajoute à ça qu'on est sur un forum et que les intentions passent très mal à l'écrit).

Pour le prisme, mitch a assez bien résumé. On va pas se mettre à faire les rancuniers pour un pauvre prisme...Et encore moins blâmer toute une guilde pour un acte isolé qui n'est arrivé qu'une fois, et qui a été expliqué, à la fois par le concerné, et par le chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue200/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 11:44

Cela dit merci pour les explications.

La PE je l’espère confortera les gens sur leur avis, et rassurerons la Cours des miracles, que je remercie pour son honnêteté et le fait de s’être exprimé. Surtout que je suis certain qu'il n'y a pas que chez eux que cette appréhension existe.

Honnêteté nécessaire pour régler nos gènes et nos apparentions, et donc pour la vie de l'Alliance.

Merci aussi de ne pas a voir voulu déclencher quoi que ce soit, mais discutons mieux je crois, si c'est sensible MPez moi :)

*content*

Itado le sage je te rejoins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thalestris

Thalestris



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Cra
Niveau:
Angel's Concept - Page 3 Left_bar_bleue195/200Angel's Concept - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/200)

Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2015 - 13:20

On peut revenir dessus et en discuter si vous voulez, mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit et en plus, j'ai peur de ne parler qu'en mon nom si discussion il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel's Concept - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Angel's Concept   Angel's Concept - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Concept
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: