Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Nueva Familia !

Aller en bas 
+15
Caes
Blood-Swarm
XiX / 19 / Nini
Anita-brak
Mal-faiteur
Neizer
Kaquatre
Soychiro
Pingou
Shadz
ANGEL-OF-FIGHT
Mystyck
Nounours
Shyllz
Bobiiz
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bobiiz

Bobiiz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:57

Bonjour/Bonsoir à tous rolleyes


Je viens ici vous présenter la candidature de la Nueva Familia espérant qu’elle retienne votre attention. Car oui, nous souhaitons faire partie de votre alliance, les ETN  smile


Alors pour commencer, la Nueva Familia a été créée le 23 Mai 2014, une jeune guilde composée de vieux joueurs. 

La Nueva Familia ! 75939810

NOOON pas vieux comme ça… rah. Bref, pourquoi Nueva Familia ? Car nous voulions une guilde, comme son nom l’indique, familiale, conviviale, où il fait bon jouer :p, On dit toujours, mieux vaut peu mais de qualité ! Nous sommes en gros une petite dizaine de joueurs différents réguliers, la guilde est level 72 avec 57 membres au total.


A la tête nous avons donc Clara (je vous laisse contempler son profil en cliquant sur son pseudo), Iopette au grand cœur love  prête à dégainer son épée quand il le faut ! Elle détient une petite team de 5 composée de sa Sadidette Urania, de son Eniripsa Uranie, de sa Sacrieuse Clarounette et de sa Crâtte Clacla !
La Nueva Familia ! Clara_10

Egalement présent lors de nos soirées en famille, Maddoh-Beuh, le Steamer aguerri accompagné de son Ecaflip Zoub-Kyad, un des bras droit de Clara.

La Nueva Familia ! Mad_bu10

Ensuite nous avons Raph, le sacrieur fidèle au poste ! Il possède également un Eniripsa nommé Raph-nami.

La Nueva Familia ! Raph_t12

Et moi, Bobiiz, un des bras droit de Clara, porte-parole de la Nueva.

La Nueva Familia ! Bob_li10

Je n’ai pas pu avoir de screen de tout le monde, mais nous avons aussi la team Ely, discrète mais toujours présente +1  ; Protepeau le feca, apparemment déjà connu des Guardians ^^ ; Spiirox, un ecaflip fraichement arrivé en guilde mais qui nous a déjà démontré sa motivation !
Voilà je pense avoir à peu près fait le tour des personnes qui se connectent quotidiennement, désolé si j’en oublie :$. Je me répète, peu mais de qualité ;).
 
 
Sinon nous sortons de l’alliance POH (ouf, enfin, il était temps…) car l’ambiance ne nous plaisait pas du tout, les joueurs ne peuvent communiquer dans le canal alliance sans se faire insulter. Bref je ne suis pas là pour les blâmer ^^.


Nous cherchons une alliance conviviale, avec du mouvement, de la défense de percepteur - les vôtres comme les nôtres - et pourquoi pas de l’AvA. Même quand c’est perdu d’avance, nous sommes là ! L’image de l’alliance est en jeu ! Nous sommes ouverts, motivés, dynamiques … WHAT ? un CV ?

J’ai rencontré les ETN lors de plusieurs attaques de leur part envers les POH, première attaque j’étais solo, deuxième attaque la plupart sont partis avant la fin du combat (LoL, je repense au pauvre Iop 165 qui s’est fait insulté car il n’a pas laissé sa place à un « lvl 200 » alors que sa défense partait d’une bonne intention…). 
Bref j’ai tout de suite sympathisé avec plusieurs membres de votre alliance et j’en ai parlé à la guilde qui m’a conforté dans mon choix d’alliance.
 
Voilà voilà, j’espère que notre candidature va vous convaincre :S
A bientôt ! Bobiiz, de la %guilde% … mince ça marche pas. De la Nueva Familia !
 

La Nueva Familia ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:12

Bonsoir Bonsoir,

Petite candidature avec plein d'image je trouve ça sympa surtout la première elle est vraiment d'une "Sexytude de folie"

Sinon Candidature sympathique j'aime bien voir qui sont les membres ainsi que leurs nom de team.

J'aime assez je laisse mes compagnons d'alliance donné leurs avis mais pour moi c'est un pour j'aime bien l'ambiance et la note humour de cette candidature!

A vous les studios
Poutou Poutou


Dernière édition par Shyllz le Ven 26 Juin 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:12

Une bonne candidature avec de la bonne humeur et une bonne dose d'humour loool
C'est avec plaisir que j'ai rencontré Bobiiz en aggro perco (pour une fois que je vois une aggro perco qui tourne bien...) , et aussi avec joie que je vois la candidature.
Rien à dire , c'est un pour de ma part !

J'espère vous voir parmi nous :)

PS : On est comme vous , pas forcement trente douze mille , mais on est une bonne famille. :)
PS 2 : J'ai laissé petit Coeur commenter avant moi parce qu'elle le voulait :3

Revenir en haut Aller en bas
Mystyck

Mystyck



Feuille de personnage
Guilde: Guardians
Classe: Steamer
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue199/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (199/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:18

Candidature très intéressante.
Je vote positivement, au plaisir, de vous avoir, prochainement, dans nos rangs. :D


Mystyck alias Zizi - Bras Droit des Guardians.
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:23

Pareils que les zigotos juste en haut ,candidature super sympas comme on les aime  loool  loool  je ne vous est pas rencontré encore mais d'apres les "on dit" vous êtes une guilde trés sympas du coup je vais suivre l'avis des RAWKYLLZ
et se sera un grand OUI  +1  +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:31

Salut salut,

J'ai pu rencontrer certains membres de Nueva Familia en Kolizéum notamment (Raph et un autre dont je ne me souviens plus du pseudonyme, pardon ;_;), avec mon Eliotrope Portal-lucination.

Et je tiens à dire qu'hormis la déception et le pessimisme dûs aux problèmes de côte (que je comprends aisément, victime ici aussi :s), ce sont des gens très agréables et corrects de ce que j'ai pu en voir.

Cordialement,

Bonne chance pour les uns et bon vote pour les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue199/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (199/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:12

Coucou les coupains!
Bon moi je vous connais déjà et on rigole plutôt bien au zaap chasse mais je vais quand même donner un avis construit :D
La candidature est super agréable à lire, la petite touche d'humour un peu partout m'a fait sourire tout le long (BON POINT même si je suis bon public parait-il x.x) ce qui est carrément bien car si ça reflète l'ambiance qui règne dans votre guilde, on ne demande que ça en alliance !
De plus, vous avez l'air vraiment motivés pour faire vos preuves et vos valeurs sont essentielles et semblables aux notres..
Du coup on va pas chipoter : POUR !
Mitch, je te laisse le flambeau.

En espérant vous voir très vite au sein de notre petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Pingou

Pingou



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Sacrieur
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue199/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (199/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:28

J'ai rien à dire, j'avais déjà accroché lors de cette fameuse agro Perco. Par ailleurs, la candidature est complète et surtout elle donne enviiiiiieeee.

Votre guilde reflète bien l'ambiance que l'on recherche dans l'Alliance etc etc..

Mon Dieu Lumino et moi ajoutons un POUUUUUUUUUUUUR.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:01

Bonne présentations , j'aime les anciens joueurs ;) l'humour me plait surtout la dernière phrase ( j'avais déjà fait ce genre de blague à pastis en sms ;))

Vous cherchez une ambiance familiale ? vous avez frappez à la bonne porte, ici c'est un camp de manouche !

avis favorable pour ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz

Bobiiz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:11

ça fait plaisir tous ces "pour"  angel

Merci à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:13

Bobiiz a écrit:
ça fait plaisir tous ces "pour"  angel

Merci à tous :)

Le mien coûte 30€
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz

Bobiiz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:17

Soychiro a écrit:
Le mien coûte 30€

Arf, CLARAAAAAAA (c'est la meneuse qui paye)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:28

la candid me plais bien aussi je vote oui pour cette nouvelle famille aux apparence plutôt joyeuse thanks
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 0:45

Raph-Garen ce foutu sacrieur de koli zegvnerjoangbvuejnrbv
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 3:48

Mystyck a écrit:
Candidature très intéressante.
Je vote positivement, au plaisir, de vous avoir, prochainement, dans nos rangs. :D


Mystyck alias Zizi - Bras Droit des Guardians.


Il est tard je suis fatigué donc je fais une citation, j'aurais dit la même chose qu'elle, mais.. avec un peut moin de virgules.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 12:00

Pour aussi, bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 14:47

Le fait de jouer multicompte va permettre une présence "active" dans le canal /a et le forum? parceque bon jouer 4 ou 5 persos en même temps, tu ne partages plus trop avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 16:01

Très bonne candid' y'a tout l'essentiel et de l'humour :)
C'est un pour
Revenir en haut Aller en bas
XiX / 19 / Nini

XiX / 19 / Nini



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue196/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (196/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 19:46

Candidature agréable à lire +1

Et c'est toujours cool de vous voir au zaap chasse !

Pour aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptySam 27 Juin 2015 - 19:50

bombmasta a écrit:
Le fait de jouer multicompte va permettre une présence "active" dans le canal /a et le forum? parceque bon jouer 4 ou 5 persos en même temps, tu ne partages plus trop avec les autres

Je joue pourtant 6 comptes et je pense pas ne pas être actif en alliance donc non
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz

Bobiiz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyDim 28 Juin 2015 - 12:13

bombmasta a écrit:
Le fait de jouer multicompte va permettre une présence "active" dans le canal /a et le forum? parceque bon jouer 4 ou 5 persos en même temps, tu ne partages plus trop avec les autres

T'en fais pas pour ça ^^ On adore tous déconner, s'afficher et se taquiner dans le /a. Le multi-comptes ne les freine pas !
J'dis pas que si nous sommes acceptés, nous allons de suite être à l'aise. Même s'il y a déjà de la camaraderie avec quelques membres, il y aura un temps d'adaptation, d'où la PE entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:01

sinon d'autres Nueva peuvent venir sur le forum pour discuter avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Mystyck

Mystyck



Feuille de personnage
Guilde: Guardians
Classe: Steamer
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue199/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (199/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:16

Soychiro a écrit:
sinon d'autres Nueva peuvent venir sur le forum pour discuter avec eux?

Owiiiiii on veut de la chair fraiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:30

t'as rudement faim toi dis donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood-Swarm

Blood-Swarm



Feuille de personnage
Guilde: Crystal Lab'
Classe: Sacrieur
Niveau:
La Nueva Familia ! Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:22

C'est un pour de la part des crystal, candidature qui donne envie et assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nueva Familia ! Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nueva Familia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: