Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Nueva Familia !

Aller en bas 
+15
Caes
Blood-Swarm
XiX / 19 / Nini
Anita-brak
Mal-faiteur
Neizer
Kaquatre
Soychiro
Pingou
Shadz
ANGEL-OF-FIGHT
Mystyck
Nounours
Shyllz
Bobiiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:44

Je voudrais savoir si des membres de la nueva seront présent le 4 juillet à la japan expo? Ça serait pas mal pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Bobiiz

Bobiiz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsa
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2015 - 12:14

Soychiro a écrit:
sinon d'autres Nueva peuvent venir sur le forum pour discuter avec eux?

J'ai lancé un appel à Clara pour qu'elle prévienne les autres, ils devraient se présenter ^^
(je peux pas me co je suis en vacances pour deux semaines)

Soychiro a écrit:
Je voudrais savoir si des membres de la nueva seront présent le 4 juillet à la japan expo? Ça serait pas mal pour faire connaissance.

Pas moi désolé ^^ j'suis allé à la convention des 10 ans l'année dernière, puis je suis pris ce week end! +1
Revenir en haut Aller en bas
Caes

Caes



La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 13:10

o u i
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:53

Aucun Ruff ne m'a indiqué être contre. Ceux qui se sont exprimé içi sont pour. En ce qui me concerne je suis pour car j'ai souri sur les vieux joueur et la mami, j'ai appréciè la candidature personnelle comme si on rencontrait les membres avant même de les voir mais surtout :
Bobiiz a écrit:

Même quand c’est perdu d’avance, nous sommes là ! L’image de l’alliance est en jeu !

Comme quoi les attaques percepteur ont du bon :)

On s'oriente vers un recrutement.

Guardians pour
Crystal pour
Croisade pour
Mugen pour
Ruff pour

La majorité est bien atteinte mais on va attendre encore un peu car il manque notamment l'avis de beubeu (Alliance dofusienne) mais il n'est pas trop présent ces derniers temps. Et Pasti de l'Aryn dont les membres qui se sont exprimé sont pour.

Ça part bien :)

Peut être qu'on peut finaliser ça la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:00

Ou pas ... J ai pas eu un super contact moi hier soir ça me laisse un goût amer
Je donnerai l avis d aryn après discussion avec les membres
Et ptet discussion avec les autres meneurs BD aussi
Revenir en haut Aller en bas
beubeu

beubeu



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Feca
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:14

J'ai un apriori plutôt positif, j'en discute aujourd'hui avec les membres que je croiserai et j'éditerai.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:12

Demain cela fera 2 semaines que la candidature est en cours de traitement, la majorité étant déjà atteinte il reste peu de temps pour ceux qui le voudrais de faire vos retours.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 22:39

C'est un "pour" pour L'Ordre d'Aryn
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:44

Et un pour de plus aurons nous celui de l'AD ?
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 13:24

Au niveau de l'AD pour pas faire trop ralentir cette candidature, je pense que vous pouvez prendre un oui de notre part.

On en a parlé avec Luxu qui est pour et moi également de plus d'après ce que j'ai compris beu aussi.

On galère à tous se retrouver en même temps avec beu et d'autres qui sont absents ces temps si, donc vous pouvez faire avancer cette candidature. Nous voterons certainement plus sérieusement quand nous aurons appris à les connaître après la période d'essai.

Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 16:35

Alors c'est parti des que je suis co en même temps que Clara on fait ça. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
La Nueva Familia ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200La Nueva Familia ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 22:22

Recruté.

Bienvenue chez nous et n’hésitez pas a dire à vos membre de vous inscrire sur le forum.

On vous mettra dans le groupe PE pour un accès supérieur aux sections du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nueva Familia ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Nueva Familia !   La Nueva Familia ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nueva Familia !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: