Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Mystic Falls

Aller en bas 
+6
Itado
FloIverson
Kush-Man
Frappucino
Mitchok
Husq
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 13:00

Bonjour à tous,

Je postule pour votre alliance Etn, qui cela dit me semble être une alliance complète et sympathique.

Mon pseudonyme est Husq, je suis le meneur de la guilde "Mystic Falls" comment dirais-je pour ne pas faire une candidature trop simple et froide.. mais plutôt du genre spontanée.(cool, relax et tout et tout)

Tout d'abords une présentation de ma part s'impose, étant donné que j'ai repris dofus y'a d'ici deux mois et demi et recommencer à 0, j'ai voulus me crée une sorte de guilde sympathique et qui se base sur l'amusement et l'envie de s'amélioré et surtout surtout la rigolade.

Je suis un petit Iop au lvl 195, aux couleurs brunes, rouges et jaunes (petit instant de rigolade), j'ai un second compte récemment offert par une amie eni 199.

Notre chère guilde a été crée le 28 janvier et déjà lvl 34. (c'est pas beaucoup, je sais je sais)

Les membres les plus actifs sont mon bras droit et gauche (Hijuki et Psyco) car oui, je possède deux bras droits ce qui me facilite la communication au sein de la guilde et puis y'a tout les autres. :D

-Asurad; -Rocher; -Cool-Dude; -Slim-boudda; -Shinji; -Kianeva et encore quelque uns.

Donc voilà, on n'est toujours assez nombreux surtout le soir, car le travail etc ce n'est pas toujours évident, donc c'est pour sa que j'aimerai une alliance pour que mes membres s'amusent et ne se sentent pas seules, une ambiance impeccable et aucun problème jusque maintenant ! (et j'espère que sa continuera :p)

Pour décrire le nom de la guilde "Mystic Falls", ce nom est employé par une ville des U.S.A mais surtout par rapport à une série télévisée que j'apprécie assez bien, on dira sa comme sa. ;)

On n'est tous thl casiment mais beaucoup de hl car je pense quand même le niveau de départ pour s'amuser est le lvl 100 qui est mon chiffre de recrutement, les bls sont nos petits personnages créés récemment donc en gros c'est nos mascottes. :)

Donc voilà, je pense que ma candidature s'arrète ici si vous avez des questions concernant la guilde n'hésitez pas a m'envoyer un message ici ou sur dofus, je vous souhaite a tous une très bonne journée et j'espèce que cela vous aura plus.

Peace :*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:11

Merci pour ta candidature :)

Nous avons déjà échangé mais j'ai quelques questions ; celles de mes camarades et possiblement tes futur camarade arriverons en suivant j'imagine.

Citation :
"Mystic Falls", ce nom est employé par une ville des U.S.A mais surtout par rapport à une série télévisée que j'apprécie assez bien, on dira sa comme sa. ;)

Tu ne veux pas dire que t'apprécies Vampire Diary ? A moins que ça ne soit pas cette serie ci. Si non de quelle série parles tu ? :)

Combien de personnages avez vous ? Combien cela représente il de joueur à peu près ? Pensez vous avoir une limite d’expansion de votre guilde (genre une limite du nombre de membre) ?

Quel est l'age moyen de tes membres ? Ton age si c'pas trop indiscret :p

Un point de vu sur le AvA ?

Dernière question la plus délicate surement :

Citation :
j'ai un second compte récemment offert par une amie eni 199.

Est ce que tu fais références à l'ex Meneuse des Fire and Blood ? Si oui, peut être que quelques précision sur ce qui s'est passé sont a fournir car, au final, une de nos guilde a disparu et tu sais peut être pourquoi, mais pas nous, ni même certain de leur anciens membre visiblement.

Enfin moi je crois savoir un peu mais il est sans aucun doute préférable que tu l'expliques toi même.

Merci d'avance pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:27

Ah donc tout d'abord, oui c'est bien cette série. :)

34, j'ai oublié avec le fail du message précédent.. (cervelle de iop)

non, aucune idée du nombres.

19 ans, aucun problème seux de ma guilde sa dépend 23 ans je pense le plus vieux est de 27 ans.

Donc alors ce qui c'est passé avec fire, c'est simple la meneuse est tombé malade donc s'est reposé d'où le temps d'absence... Donc du coup c'étais pas évident ensuite je pense que l'école ça va pas fort donc elle a besoin d'étudier et m'a expliquée qu'elle devrait même partir à l'internat donc vraiment pas facile pour elle. Beaucoup de sa guilde n'etais plus actif et d'autre on préférer continuer leurs chemins dans vos rangs(chez les ruffs). J'ai accueillis quelques uns dont melvy-angel,rocher, asurad awsed et d'autres mais j'aurai pu reprendre fire mais aucun des actifs était motiver vraiment à la faire revivre donc je n'ai pas souhaité la reprendre... Pourtant on avait le potentiel donc bien dommage après voilà gérer deux guildes était impossible pour moi (surtout le temps car j'ai déjà mes sorties de prévue etc) voilà en gros ce qui sait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:29

Mais je rajoute que j'ai voulus même faire l'effort de tout abandonner dans ma guilde et mettre mes membres aux seinds de fire mais l'envie n'y étais pas chez les actifs de fire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:41

OKay merci de tes réponses :)

T'es sûr de pas avoir une idée, ou de trouver combien vous avez de joueur en gros ? Avec 35 membres ca va assez vite, tu dois savoir un peu qui est a qui et pouvoir nous donner un ordre d'idée.

t'as oublié la question sur le AvA : Un point de vu sur l'alliance contre alliance guerre de prisme tout ça.

Pour Fire je peux comprendre en revanche je reste convaincu que tu a été trop vite dans ta démarche. Des gens se sont habitué à un blason, à leur guilde, et je dis bien leur guilde. Reprendre le lead et virer les gens sans trop les informer c'est super violent c'comme se retrouver a la porte sans comprendre pourquoi surtout que bien que t'avais recup le perso meneur, ça reste leur guilde en terme d'attachement. Enfin je dis ça je sais pas combien ya eu de temps entre ta reprise et le kick de tout le monde mais j'ai l'impression que certain on mal vecu de se faire virer de chez eux comme des chaussettes sales.
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 14:56

Par rapport à fire je n'ai pas commencer à virés comme sa c'est loin d'être mon genre j'ai demander à mainte reprise oui certe assez vite mais la plus part je les connaissais bien et qui ont été d'accord avec moi sauf certaine personne qui sont partis chef ruffs qui voulais jouer que entre eux kush que j'ai accueillis, fuki à voulus continuer avec majin car voilà ils jouaient souvent entre eux après moi je peux pas me focaliser sur une guilde qui en avait plus rien à faire du blason mais voulais absolument le canal alliance donc faut me comprendre..

à pardon pour le AVA, je dispose de percepteur toujours défendu pour le moment donc je pense que la priorités reste quand même la défense de perco mais je ne force personne après il y a des gens qui n'aiment pas mais j'ai un ami de ma guilde qui a sa team donc c'est simple il aide beaucoup la guilde ce l'on dit :)

Pour les nombre de joueur, franchement dire un nombre comme sa je saurai pas faut que je leurs en parle mais beaucoup son motivé sur ce plan là car c'est quand même important pour nous de montrer se qu'ont vaux après voilà y'a des gens occuper aussi et abandonne ce qui font pour aider(je demanderai, à mes membres et je te dirais le nombre exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:11

Et je rajoute que tout les choix pris on été pris avec une demande à l'ancienne meneuse, je m'aurai jamais permis de prendre une tel décision car ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:25

J'edites tes post tu m'excuseras mais on sait pas tjs a quoi tu reponds :p

Bien bien bon moi j'ai grosso merdo tout ce que je voulais savoir, avec la reponse du nombre de joueur bientot.

Des reponses rapides malgré la chiantise de mes questions. Des efforts pour expliquer une situation difficile de passation de guilde. Priorisé la def de perco. Savoir arrêter ce qu'on fait pour aider. Avoir quelque ambition pour monter une guilde et croire en son potentiel.

Moi c'est bon pour moi a voir en période d'essai.

Merci Husq
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:30

Aucun problème édit édit, c'est normal. En tout cas, j'ai fais du mieux que j'ai pu pour fire dans tout les cas.

Si d'autres questions, je suis à votre disposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Frappucino

Frappucino



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 15:58

Bonjour Husq, et bonjour à ta guilde.

Les choix de certains vont à l'encontre des besoins des autres quelques fois.
Je suis bien conscient que la décision que tu as du prendre a été difficile et pourrait paraître largement critiquable, mais s'il y a eu au préalable concertation ton ex meneuse concernant la dissolution de la guilde, personne ne peut vraiment te le reprocher même si la manière est assez radicale en effet.
Une petite discussion avec les anciens membres pourrait mettre tout ça à plat, en tout cas je suis content d'avoir pu écouter ta version.

Concernant la candidature, tu as l'air motivé, tu réponds à toutes les questions du Mitch et surtout le fait de revenir vers nous, ça fait plaisir je trouve ! +1

Pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:41

Bonjour et Merci de t'être mis à ma place Frappucino! Une discutions avec les anciens membres n'est pas un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue196/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:55

Je trouve ça un peu bizarre de dissoudre les Fire qui étaient pourtant déjà chez ETN (sans forcément en avertir l'alliance justement), pour juste après postuler à nouveau.
Ça aurait été beaucoup plus simple de prévoir tout ça lorsque tu avais accès à l'alli...
Comme mitch j'aimerai un peu plus de détails sur "qui" composent ta guilde. Tu dis vouloir une alliance pour que tes membres s'amusent, quel est leur avis la dessus ? Que recherchent-il dans une alliance ? Comment concevez vous des activités d'alliance ?

Bref en savoir un peu plus sur votre mode de fonctionnement, de jeu, et ce que vous attendez plus concrètement à travers cette candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:12

Ah mais sa fait un moment que je me tâte déjà parler depuis plusieur jours même avant la fin de fire mitch était au courant sa à même été la première personne prévenue et je redis encore j'ai voulus garder fire mais aucune envie chez eux et migré 34 membres comme sa sans que personne n'ai envie c'est loin d'être évident car on n'est pas tous connecter au même moment.

Comme je l'ai dis précédemment, ma guilde fonctionne à la rigolade et au filling on n'est la pour s' amuser faire des donjons etc, nous changers les idées en gros mais voilà je ne prend jamais de décision sans mes membres si je suis ici et que je postule c'est que j'ai demandé l'avis de chacun après on prévois nos activités au moment même après si on veut prévoir quelque chose à l'avance rien l'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Kush-Man

Kush-Man



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:44

Salut, j'étais dans ta guilde il y a de ça 2jours. je savais d'avance que je n'allais pas y rester pour la simple et bonne raison que je partais chez les ruffs.
Je n'ai pas trop accepté le fait que tu delete les Fire & Bloods sur un coup de tête sans prévenir la moindre personne..
Pour autant je ne m'oppose pas à l'adhésion de ta guilde à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:44

Mais toi même tu sais que personne ne voulais rien en faire ! Tous !
Même toi tu voulais pas faire un effort.
Aucune personnes voulaient la refaire vivre parce que vous avez décidés d'aller chez les ruffs à la place de donner une seconde chance à ta guilde! Donc, je n'accepte pas ta critique.

Merci quand même du oui.
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:27

Je pense que cette candidature n'est pas le lieu idéale pour parler de ce qui a été fait des Fire.
Pour ma part je savais que cette guilde battait de l'aile, la possible migration des membres chez les Ruff avait déjà été évoquée depuis quelques jours avant la suppression, le fait d'en parler n'aurait pas été du luxe mais bon, c'est fait c'est fait, et je ne pense pas que certains se soient retrouvé sans rien depuis ce jour, donc c'est pas "si grave" on va dire.

A propos de la candidature, comme l'a dit Frappou, on voit une certaine motivation, une énergie, tu es déjà bien actif sur le fofo etn pour voir comment évolue ta candidature, ça montre une envie d'intégration et j'aime bien ça.

De plus tu nous connais déjà, ça aide pas mal également.

Moi je ne vois pas de raison de refuser de te prendre en PE voir comment les choses se passent, j'suis plutôt pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Augunn

Augunn



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyVen 26 Fév 2016 - 20:39

Moi j'suis pour une bonne petite PE, comme ça on voit si on vous aime ou pas, et on voit si on vous garde :D ou pas :( bref, j suis pas sûre d'être à fond mais j suis sûre d'une PE
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:19

Merci, des points positifs!
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue196/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:30

Même chose qu'Augunn. J'ai pas forcément un avis très tranché, mais vu que les autres ont l'air majoritairement pour, je verrai suite à la PE.
Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 1:02

Personnellement je suis Contre.

En effet, j'en ai marre de voir des petites guildes toute neuve qui viennent en alliance. Vous n’êtes pas beaucoup et en 1 mois je pense pas qu'il y ai un "coeur" stable à votre guilde (c'est à dire des gens réellement attaché à la guilde). Ce qui signifie que des gens peuvent quitter rapidement, si ils en ont marre ou ont de meilleurs propositions ailleurs.
Une petite guilde signifie aussi que dès qu'une personne n'est pas là cela nique direct l'ambiance au sein de la guilde donc de l'alliance.

Enfin de mon point de vue les petites guildes reçoivent beaucoup de l'alliance mais en revanche ne nous propose rien de concret.

Enfin ce n'est qu'un point de vue général, même si je n'ai absolument rien contre votre guilde. C'est surtout pour mitiger un peu le post', car vu la tournure des événement vous serez prit en PE.
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/1Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/1)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 9:52

Salut a toi Husq et à TA guilde comme tu l'as bien souligné,

Pour ma part, le passé c'est du passé, il ne faut pas se prendre la tête avec ce qui est arrivé des fire mais éssayer d'aller de l'avant. Je suis pour ma part mitigé sur le vote, puisque je suis d'accord avec mal sur le fait que vous soyez une jeune guilde et encore beaucoup de preuves à faire. Cela dit pour faire vos preuves, il faut vous laisser une chance. Je serai donc pour une PE, mais avec de grosses attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Itado

Itado



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Feca
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue196/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (196/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 11:39

Mal-faiteur a écrit:
Vous n’êtes pas beaucoup

Si j'ai bien compris, ils sont tout de même une trentaine de joueurs actifs, ce qui, par rapport à l'effectif de l'alliance n'est pas peu.
A ce niveau là, ils peuvent donc apporter quelque chose à l'alliance. Pour le reste, on peut en effet se poser des questions sur la stabilité/solidité de leur guilde.

Je pense que faire participer un 2ème membre de leur guilde à la candidature n'aurait pas été de trop...J'ai vraiment du mal à voir au delà du meneur actuellement. Ça me donne presque l'impression d'une candidature personnelle.
Surtout que la réponse sur le fonctionnement/attentes de la guilde pour l'alliance me laisse perplexe. C'est bien le feeling et la rigolade, mais comment tu gères ta guilde ? Qui fait quoi ? A quoi se résume vos activités ? Quels projets vous avez pour l'alliance ? (Ava ? defense/attaque perco ? Donjons ? Discussion sur le /a ?)

Pour ce qui est de Husq, oui c'est bien, on sait ce qu'il faut savoir de toi. Mais n'oublies pas que tu postules en tant que guilde et pas en tant que personne isolée.

J'aurais tendance à proposer une rencontre IG pour voir un peu le contenu de la guilde, mais je suis malheureusement pas très présent actuellement. A voir ce que décide les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Augunn

Augunn



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 19:29

J'trouve que tu as des aprioris mal... C'est pas bon pour le morale, laisse leur la PE puis ils vont s'attacher à l'Alliance, c'est sûre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Husq

Husq



Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 20:00

Personnellement on n'est pas une guilde de domination, on veut pas se prendre la tête etc..

Mais chaque perco est défendu ! Je n'oblige personne ! c'est eux qui m'ont dis que c'étais la priorités pour défendre sont honneurs, ce qui me semble juste.

Nous on cherche à s'amusé après une journée de boulot, on n'est tous actif mais peut être pas au'même moment !

Qui fait quoi et bah tout le monde fait un peu quelque chose ! Car je fonctionne à la communication et au avis de chacun!

Ensuite un bonjours est obligatoire je pense que c'est ma seule règle et c'est normal. (Donc, aucun problème pour le canal alliance)

A chaque sortie une demande dans le canal alliances sera demander pour les intéressés car nous ne sommes pas toujours connectés au même piment (je me répète)

Donc voilà, je pense avoir tout dis maintenant je vous laisse tranchés pour la décision final!

Merci de réponde en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
Candidature Mystic Falls Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls EmptySam 27 Fév 2016 - 21:22

Bah de toute façon j'ai mis contre mais ils vont etre en PE donc ca change rien ! C'était surtout pour mitiger un peu le vote.

D'hab je suis toujours pour une PE, mais voila je commence a en avoir marre de recruter des guildes qui ne durent pas plus de 1 mois avec au final deux mec co et aucune participation en /a car la guilde a peine deux mois....

Même si cela ne vas pas forcément être le cas de cette guilde, c'est pour donner un avis différent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystic Falls Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: