Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystic Falls

Aller en bas 
+6
Itado
FloIverson
Kush-Man
Frappucino
Mitchok
Husq
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blueflux

Blueflux



Feuille de personnage
Guilde: Aucune
Classe: Eniripsa
Niveau:
Candidature Mystic Falls - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls - Page 2 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:34

J'aime le nom de la guilde ^^ mais ... je suis sceptique sur le fait d'avoir delete brusquement les Fire pour revenir ici postuler avec une autre guilde. Je ne dis pas non, je ne dis pas non... je demande à voir. Une PE?
Revenir en haut Aller en bas
Mal-faiteur

Mal-faiteur



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Aucune
Niveau:
Candidature Mystic Falls - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls - Page 2 EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:29

Bon bon faudrait trancher là, ca fait un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Candidature Mystic Falls - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:14

Pour information nous sommes encore en attente d'une connexion du meneur, on est sans news
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Mystic Falls - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 10:55

Candidature suspendu en attente de nouvelle du meneur. A mon avis la guilde est deja morte xD Je ne leur souhaite pas mais bon force est de constater que pas de nouvelle.

Pourquoi pas une PE s'il revient mais perso je suis septique je trouve que ce qu'il a fait pour les Fire And Blood est très incorrect, même pas dans la forme mais sur le fond. Ce n’était pas sa guilde quand bien même il avait recup le personnage meneur. Il n'avait a mon sens donc pas le droit de faire ce qu'il a fait sans le consentement des membres.

En fait je crois que j'en veux meme pas tellement je trouve ca moche et irrespectueux ...

Certe il ne pouvait ptet pas s'occuper des deux guildes, mais il était pas obligé de virer tout le monde des Fire même si personne ne semblait vouloir la reprendre, et que certain ont rejoint les Ruff ...

Bref on verra si on entend reparler de lui un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystic Falls   Candidature Mystic Falls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystic Falls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: