Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus

Aller en bas 
+2
Nounours
Shadz
6 participants

Entrée des Never Without My Jimmy chez Externam !
Pour, car Jimmy Fallon il est badass!
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Vote_lcap100%Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Heh11
 100% [ 4 ]
Contre, Jimi Hendrix était un mauvais guitariste tss.
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Vote_lcap0%Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Heh11
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue199/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (199/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:51

Bonjour à tous. Comme la plupart d'entre vous le savent, ou du moins vont rapidement l'apprendre, la guilde nommée Never Without My Jimmy aimerait rejoindre nos rangs, et continuer l'aventure dofusienne avec nous! J'ai alors pris l'initiative de poser quelques questions au meneur, Odeus, pour que chacun d'entre vous se fasse une idée des personnes susceptibles de partager leur temps de jeu avec nous et d'ainsi pouvoir donner votre avis. Ce qui aidera les meneurs de nos bien aimées guildes à prendre une décision! +1
Voilà ce qu'à donné cet entretien :

Bonjour à toi Odeus, on a déjà eu l'occasion de discuter lorsque je t'ai contacté pour rejoindre notre alliance Externam, merci de répondre à se questionnaire, on peut commencer? :)
Oui oui ^^

Depuis quand la guilde existe-t-elle ?
hmmm... environ 2 mois

Qu'est-ce qui a fait que votre groupe d'ami IRL ait décidé de venir sur Dofus, sur Jiva en particulier ?
on a commencé dofus il y a 8 ans sur maimane, mais bon après pas mal d'arrets on a decidé de venir sur jiva pensant que ce serveur été peu cher et donc facile pour debuter a 0

Mais êtes-vous seulement des amis IRL ou avez-vous recruté depuis ?
il y a une personne que j'ai recruté, un de mes clients forgemage. mais si tu veux tout savoir on va trèèès vite a xp et donc nous serons de bons alliés utiles dans peu de temps

Peux-tu me donner les informations générales de ta guilde ? C'est à dire niveau moyen, niveau de la guilde, nombre de membres,  nombre de maisons/enclos si vous en avez ?
guilde niveau 11 9 membres 0enclos/maisons ^^

Avez-vous un forum guilde ?
non :/

Qu'attendez vous d'Externam, notre alliance?
un commerce interne, une bonne entente sorties quetes a plusieurs :)


Connaissiez-vous l'une de nos guildes avant et si oui comment, sinon qui vous a fait connaitre l'alliance/les guildes?
non =/ nous ne sommes pas tellement renseignés a ce sujet

Qui vous a fait connaitre l'alliance du coup ? Et comptez-vous vous renseigner avant votre entrée en alliance ?
c'est vous hier quand vous m'avez contacté, et je pense que nous pourrons nous renseigner une fois notre entrée faite

En général, vous êtes plutôt pvp, pvm, métier .. ?
PVM principalement et metier pas mal =)

As-tu parlé de cet entretien aux autres membres de ta guilde et les as-tu informé sur notre alliance?
oui je les aient informés

Certes dofus n'est qu'un jeu mais on va vous demander tout de même quelques informations IRL. Premièrement, d'où venez vous?
du pas-de-calais ^^

Quelle est la moyenne d'âge de la guilde ?
19 ans ! :)

Qu'est-ce que le bras droit et toi-même faites dans la vie ?
étudiants moi en tourisme et lui en informatique

Une petite anecdote sur le nom donné à votre guilde pour terminer ?
Odeus : haaaa c'est une longue histoire x)
[16:41] Odeus : jimmy est un ami a nous
[16:41] Odeus : qui rage assez facillement
[16:41] Odeus : (engros)
[16:42] Odeus : et nous nous amusons a le pousser a bout
[16:42] Odeus : xD


D'accord ! Merci beaucoup pour cet entretien, je le poste sur notre forum, dès que les membres de l'alliance en auront pris connaissance tu auras une réponse pour ta guilde, bonne continuation à toi :)




Alors cet entretient s'est déroulé dans une atmosphère et une ambiance agréable. Notre petit Odeus semblait plutôt stressé mais il a répondu plutôt rapidement aux questions de façon concise mais claire :) A vos commentaires !

cached

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Odeus10
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 2 Fév 2015 - 17:02

Candidature plutôt amusante à lire.
Le fait d'avoir une guilde dont le nombre de membre est faible me plait bien , on peut mieux connaitre chaque membre et les reconnaitre rapidement.
En plus ils ont l'air bien sympathique , je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:04

Y click à droite Y click tout droit!

Voilà j'ai brancher mon GPS et je peux donc me diriger tout droit vers ma décision. Je suis tout à fait pour car ils ont l'air sympathique, plutôt autonome et pas trop nombreux pour être intégré plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:11

Je donne mon pour aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 2 Fév 2015 - 22:20

perso ça ne me suffit pas... :/

ni pour ni contre, c'est pas vraiment ça que je veux savoir donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue199/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (199/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyMar 3 Fév 2015 - 11:24

Qu'attendais-tu pasti ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:15

Merci beaucoup pour l'initiative Shadz tu gères la fougère de la boulette !

Bien que nous ayons pas encore décidé quoi faire des Astral Corporation, vu la taiile de cette guilde pourquoi pas précipiter un peu les choses de toute manière si on attend de valider le process de recrutement qui a été proposé on a le temps de voir venir, sans compter les presentations guilde etc :)

Je trouve l'idée du questionnaire plutot ludique et la présentation agréable a lire elle peut permetre dans un premier temps d'avoir une certaine idée de la guilde en question tout en commençant a voir si nos valeur son commune. C'est ptet une idée a creuser et à formaliser. Que voulons nous savoir ? Un topic pourra etre ouvert à ce sujet là.

En ce qui concerne cette guilde moi je dis pourquoi pas bien qu'on ne sache pas grand chose je vais entrer en contact une seconde fois avec le meneur pour parler valeur alliance tout ça.

A l'heure actuelle il manque ptet des informations, mais au regarde de la taille de la guilde je me dis que le tour sera vite fait si la guilde pause problème, l'idée que ça soit un groupe de pote et de vieux joueur compense la jeunesse de leur guilde.

Peut etre pourrions nous leur demander une présentation de leur guilde et de leur projet, valeur, en quelques mots.

Merci encore Shadz.
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:43

en vrac en passant vite fait comme ça déjà j'aimerais savoir :

- s'ils ont déjà fait partie d'une alliance et comment ça s'est passé ?
- ce qu'ils pensent du AvA
- ce qu'ils peuvent apporter à l'alliance (puisque tu as demandé ce qu'ils attendaient de l'alliance)
- ce que pensent les autres membres d'une participation à l'alliance (on sait juste qu'il les a informés, mais en ont-ils parlé avant entre eux, est-ce un vrai projet de guide ?)

et moi perso j'ai besoin de parler directement avec les gens pour les jauger... qqpart je trouve ça trop facile le questionnaire... réponses réfléchies, préparées etc...

désolée si je fais ma chieuse... mais en période d'essai, je serai pas plus souple non plus... ce serait dommage de partir sur de mauvaises bases juste parce qu'on se dit qu'il y a la PE pour revenir sur notre décision... c'est pas cool pour eux ni pour nous :s
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue199/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (199/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:26

J'ai fait au feeling disons-nous, car c'était un peu un cas d'urgence et ces personnes sont vraiment très agréables alors je voulais pas passer à côté d'une opportunité pour notre alliance. :)
Pasti j'ai précisé que les réponses étaient très rapides et concises, d'où " l'honnêteté " du meneur. Mais si tu veux vas lui parler il m'a dit à plusieurs reprises qu'il restait à disposition, il est super aimable /w Odeus. :)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Left_bar_bleue200/200Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty_bar_bleue  (200/200)

Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus EmptyLun 9 Fév 2015 - 12:32

Pasti as tu eu l'occasion de croiser Odeus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty
MessageSujet: Re: Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus   Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadz fait le tour de la guilde Never Without My Jimmy avec Odeus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde BlackFire, la guilde pour tous :)
» Les Jimmy chez ETN
» Crystal Lab (Ex astral corporation & Never without Jimmy)[Départ]
» Zyphie pour la guilde Rakuen
» Candidature guilde Fire and blood[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: