Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Guardians débarquent !

Aller en bas 
+9
Kaquatre
Mystyck
Shadz
Anita-brak
Grimlo
ANGEL-OF-FIGHT
Soulfear
Nounours
Neizer
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:39

Salut à tous.

Je me présente, Neizer, sacrieur lVl 200 meneur de la guilde "Guardians" de Jiva.
Je viens aujourd'hui vous présentez notre guilde gérer par : Mystyck, Tyrla, Lifescythe  ( ceux-ci sont mes 3 BD ) j'espère que vous n'avez rien contre les malformations et bien sûr, moi même !  angel  Pour espérer rejoindre votre alliance.

Alors, les Guardians qui sont-ils ?!

Nous sommes une guilde de niveau 72 pour le moment, composé de 85 membres avec un niveau moyen de 177.
Cette guilde a été créer le 13 Août 2014 par Tyrla et moi ( Nous sommes amis IRL ), à l'aide de notre ancienne BD "Guidiguidii" nous avions décidé de monter la guilde niveau 30 avant d'ouvrir nos recrutements. Quelques jours plus tard, la guilde arriva au niveau tant attendu pour le recrutement et c'est alors la que commença NOTRE histoire !
Les combats entre guildeux ne s'arrêter plus, il fallait qu'on monte notre guilde.
1 mois plus tard, Lifescythe et Mystyck arrivèrent enfin en guilde :D Faut dire que je les attendais pas mal, surtout ma petite femme  blush
Un petit chenapan du nom de "Miles-Opacus" les retenaient prisonniers.

Maintenant, certains ce demanderont pourquoi nous avons choisis le nom "Guardians" c'est simple, je nous vois comme des gardiens. Ce que l'on peut protéger, nous le feront ! Nous nous battrons jusqu'à la mort !  combat jedi

SPARTTTTTTTTIATES ÊTES VOUS LA ???!!

_Aouuuuuuuuuuuh Aouuuuuuuuh !

Maintenant, pourquoi vous ?

Je n'avais pas de raisons particulière de vouloir vous rejoindre avant de discuter avec Soulfear, Rawkfist et Shyllz qui m'ont tout de suite paru très sympathique :')

Mais c'est avant tout Mystyck qui m'as parlé de vous puisque son souhait serez de rentrer chez vous, c'est grâce à elle que j'ai rencontré comme dit plus haut, Soul, Rawk et Shyllz.

Nous avons fait parti de l'alliance POH que nous avons quitté pour rejoindre HoH qui au bout de 3 jours s'est dissoute pour des problèmes de gérance.

Maintenant, qu'est ce que nous pourrions vous apportez ?

Des hommes ! des vrais ( Désolé ma femme <3 ), pour défendre bravement tout poneys attaqué, mais surtout ! Notre bonne humeur, nos délires :') Certains d'entres nous sont aussi branché niveau quêtes et succés alors pourquoi pas s'entraider  silent

Nos motivations pour vous rejoindre sont donc simple :

Nous souhaitons trouver en vous l'ambiance que nous avons en guilde. CàD une ambiance familiale, ou tout le monde peux rire en paix et ou tout le monde se sert les coudes!

Ici s'achève notre postulation pour vous rejoindre en espérant vous revoir très bientôt. Je suis dispo pour toutes questions sur le forum ou en jeu par un /w Neizer

Bisous à tous love
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:51

Hellow , la candidature est vraiment bien , amusante et complète.
J'ai déjà eu l'occasion de parler à Mystyck et Neizer , déjà Mystyck car je la vois glander au même zaap que moi et Neizer depuis hier.
Concernant notre alliance c'est une vraie grande famille , y'a rien à dire là dessus.
C'est vraiment , en gros , une grande guilde , de mon point de vue en tout cas , et voir comment vous avez l'air d'être fou , c'est aggrandir cette guilde de tarés , parce que oui , on est tous des tarés ici.
Moi , c'est un avis favorable , sans hésiter !
A bientôt en guilde alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:53

Haha merci :') Habituellement je squatte également au même zaap c'est juste qu'en ce moment je suis sur Fri III donc j'ai save là bas pour le phénix :3
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 14:59

Et ben enfin de l'originalité ! Et s'il y a bonne humeur et délire que demander de plus biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:04

Et bien pour moi se sera un trés grand OUIIIII je vous connais dejas Mystyck et Neizer et c'est pour cela que ça sera avec joie de vous accueillir comme la si bien dit Rawkfist dans notre grande guilde wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo

Grimlo



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Sadida
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:07

J'aime bien la candidature, bon perso je trouve pas qu'il y ait de quoi se taper les genoux, mais ça fait au moins sourire ! Je ne connais pas les membres fondateurs / Bras droits, mais j'ai hâte de vous découvrir en /a et au cours de nos activités  fumer

Je donne donc également un avis favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:30

Grimlo a écrit:
J'aime bien la candidature, bon perso je trouve pas qu'il y ait de quoi se taper les genoux, mais ça fait au moins sourire ! Je ne connais pas les membres fondateurs / Bras droits, mais j'ai hâte de vous découvrir en /a et au cours de nos activités  fumer

Je donne donc également un avis favorable !

C'est vrai que sur le fofo ruff doit avoir de belles perles en candidature pour mettre la barre si haut ! (je dit perle mais c'est aussi bien en bien qu'en candidature à chier a rentrer dans les inoubliables :p Comment ça je regarde la nouvelle star ? Même pas vrai !)

Bon l'info tourne, les réponses devraient arriver prochainement. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec les Guardians, ils squattent le zaap des chasses !


Dernière édition par Soulfear le Mer 25 Fév 2015 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:34

[quote="Soulfear"]
Grimlo a écrit:


Bon l'info tourne, les réponses devraient arriver prochainement. Si vous voulez faire plus ample connaissance avec les Guardians, ils squattent le zaap des chasses !

Pour le moment je squatte atelier FM Bonta :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:49

Salut les Guardians :).

Présentation bien sympathique, j'aime beaucoup :)!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:29

Je donne mon pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue199/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:01

Moi j'accorde un POUR du feu de Dieu parce que Inch'Allah j'aime trop votre guilde que je connais de loin c:
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 21:03

Shadz a écrit:
Moi j'accorde un POUR du feu de Dieu parce que Inch'Allah j'aime trop votre guilde que je connais de loin c:

Merci mdr :'D Jserais curieux d'en savoir plus du pourquoi tu nous aimes trop :3
Revenir en haut Aller en bas
Mystyck

Mystyck



Feuille de personnage
Guilde: Guardians
Classe: Steamer
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue199/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:04

Pas nous... Elle m'aime moi. #sort #incruste

(Coucou les ETN :3)
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyVen 27 Fév 2015 - 2:43

Moi j'aime ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 1:07

Moi j'aime bien Mystyck donc okay pour moi! (c'est bon j'ai le bisou?)
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:19

Viens moi je vais te faire un bisou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:32

Ah oui mais non c'était pas ça l'arrangement D:
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyLun 2 Mar 2015 - 2:41

Ba il a changé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kaquatre

Kaquatre



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Enutrof
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 12:21

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 17:42

Un arrivage de nouveaux hommes ? Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:51

Salut et merci pour votre candidature !

En tant que première candid officielle de l'alliance je me vois mal la refuser d'autant plus qu'elle est correcte :)

J'aurai juste aimé rédiger le règlement en premier et clôturer la candidature en cours.

Est ce que deux en même temps poserai problème ? enfin ca c'est une questions pour les membres ^^

Quelques questions :

Comment on passe de 85 membres lors de la candidatures a 55 membre aujourd'hui ? ?
Actuellement combien avez vous grosso merdo de joueur en guilde ? Je parle de personne physique et non de personnage.
Pourquoi avoir attendu le LV 30 pour recruter ?
Pourquoi partir de PoH ?
Pourquoi apres PoH et HoH vouloir passer a ETN ? On est loins de proposer la même chose. Certes on propose mieux mais pourquoi ce changement ?
C'qui "Miles-Opacus" ?

Sinon dans l'absolu je ne pense pas orienter mon vote négativement mais d'abord les questions :)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue199/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:54

Moi 2 PE ça m'gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 18:58

Perso non cela ne me pose pas de problème pour deux PE en même temps mais pas plus au-delà  se serais trop je trouve voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:20

Alors:

"Comment on passe de 85 membres lors de la candidatures a 55 membre aujourd'hui ? ?"
En un coup de balais brosse, non plus sérieusement il y avais des inactifs depuis plus de 3 mois j'ai décidé de faire le ménage et il y avais pas mal de team.

"Actuellement combien avez vous grosso merdo de joueur en guilde ? Je parle de personne physique et non de personnage."

Sa dépend des jours, sinon je dirait une dizaine. Ce qui est bien c'est que nous les connaissons tous donc sans taupes garantie

"Pourquoi avoir attendu le LV 30 pour recruter ?"

Pour recruter plus facilement, les gens ne reste pas forcément en guilde quand ils voiient une guilde BL.


"Pourquoi partir de PoH ?"

C'était pour rejoindre HoH, mais l'alliance n'as pas pas tenue par leur manque de gérance.

"Pourquoi apres PoH et HoH vouloir passer a ETN ? On est loins de proposer la même chose. Certes on propose mieux mais pourquoi ce changement ?"

Car après HoH je n'avais plus envie d'AvA et que j'ai fait la connaissance de soul, raw, shy, shadz, angel etc grâce à ma ptite femme :3 et que j'en suis ravie. Tous très sympathique, l'ambiance m'as l'air fort bien.
On as décider de défendre du PONEYYYYYYYYYYY maintenant :D

et Miles c'est une personne sans importances, le meneur de l'étoile du nord

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Grimlo

Grimlo



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Sadida
Niveau:
Les Guardians débarquent ! Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! EmptyMer 4 Mar 2015 - 19:40

J'ai connu Mile-Opacus, mon Osa était dans l'Etoile du Nord avant que je le ramène chez les Ruffy's. Je garde pas un très bon souvenir de mon bref passage chez eux, rien de bien méchant, mais l'ambiance était à chier, le /a ça parlait que d'AvA, y avait des embrouilles à la con, des discussions très kikoos, bref...

Aucune surprise pour moi à ce que vous préfériez nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guardians débarquent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guardians débarquent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: