Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Guardians débarquent !

Aller en bas 
+9
Kaquatre
Mystyck
Shadz
Anita-brak
Grimlo
ANGEL-OF-FIGHT
Soulfear
Nounours
Neizer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 21:16

pour ce que j'ai pu causer avec, ça m'a l'air de pouvoir le faire. Si Neizer calme sa jalousie^^ :-p

sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Neizer

Neizer



Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:04

bombmasta a écrit:
pour ce que j'ai pu causer avec, ça m'a l'air de pouvoir le faire. Si Neizer calme sa jalousie^^ :-p

sifflot

On doit m'accepter comme je suis sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2015 - 22:17

IG, tu ne crains rien t'inquiètes....^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
Les Guardians débarquent ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:39


Et bien pour ma part moi c'est mes coupains/coupines donc je peux que être pour :3
Et pour moi deux PE ne sont pas un obstacles tant qu'on arrive pas a 50 PE en même temps

Voila voila.
Des poutous ! talker
Revenir en haut Aller en bas
Pasti

Pasti



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Eniripsette
Niveau:
Les Guardians débarquent ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:00

on s'est limités à 2 PE max et 40/50 persos max...

pour l'entrée des Guardians c'est sûr, mais ptet attendre un peu la fin de la PE en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mitchok

Mitchok



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Osamodas
Niveau:
Les Guardians débarquent ! - Page 2 Left_bar_bleue200/200Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:49

Disons que les règlement étant pas encore rédigé pck je suis trop lent c'est le second et dernier recrutement un peu "bancale" bien que celui ci se rapproche déjà plus de ce qu'on pense faire ^^

D’ailleurs ca me fait penser que le 40/50 perso est fonction du nombre de multi compte en guilde ptet devrions nous voir ça en nb de joueur approximatif ? bref c'pas le lieux de discussion de ça xD mais c'est une question !

Sinon pour le cas des Guardians ta question est bonne mais au vu du peu qu'il sont (selon Neizer) et du peu que sont les Jimmy, mme si en effet on passe les 40/50 perso ca ne semble pas poser problème.

Bien entendu les 2 PE sont en cours et on oublie pas d’intégrer les Jimmy.

Toussa pour dire que je pense que c'est faisable bien que c'est encore un peu bancale je te l'accorde.

Edit : Il semble que la confirmation de Pasti ait eu lieu par texto le recrutement est donc désormais acté.

Bienvenu à vous les Guardians !

Et merci a tous d'avoir donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Guardians débarquent !   Les Guardians débarquent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guardians débarquent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Recrutements-
Sauter vers: