Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre Forum !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 -Ex Nihilo- chez ETN

Aller en bas 
+10
Gometto
Anita-brak
Triptyle
Soychiro
Shadz
ANGEL-OF-FIGHT
Caes
Shyllz
Nounours
FloIverson
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 20:48

Bonjour à tous les ETN !

J'aimerais pauser une candidature pour que Ex Nihilo rejoigne votre alliance.

Cette candidature fait suite a de nombreuses demandes des membres de la guilde, qui sont tous unanimes : Ils ont pour la plupart plusieurs amis au sein de votre alliance, et trouvent votre politique très intéressante. Voyant votre composition et votre évolution je ne peut être que d'accord avec eux. Notre guilde à été créée en janvier 2015. A cette époque, j'ai été aidé par le meneur de POH, Mastaking, qui nous a généreusement accueillis dans son alliance alors que l'on en étaient qu'a nos début. Depuis, les membres on beaucoup évolués et le niveau moyen ainsi que l'activité de la guilde ont bien augmentés. Cependant, à part Mastaking et sa dulcinée Aarthemis, nous ne sommes pas très proche de POH, et beaucoup de membres de la guilde on plus d'amis dans votre alliance que as la notre. C'est pourquoi je ne formulerai de candidature que dans une seule alliance, la votre.

Nous somme une guilde d'amis, de gens matures dans laquelle le recrutement est très faible car très sélectif. Notre but n'est pas de devenir un énorme guilde, mais plutôt de garder en place cette petite famille bien soudée.

En espérant que vous saurez nous intégrer, je reste disponible pour répondre à toutes vos questions.

Bonne soirée à tous !

FloIverson
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:03

Coucouille.

Des membres de votre guilde que j'ai vu (Gometto , Korvi (qui se trouve Ruff actuellement) et Biistry (pas sur du pseudo xD)) la guilde me parait cool , enfin on a une bonne entente.
Hmm , par contre , j'aimerai votre ressentis sur l'alliance POH actuellement.
Je la considère (pas dans son ensemble mais je dirais 80/90%) comme une alliance d'immatures.
J'voudrais savoir si ce que j'avance est réel ou pas (oui je suis curieux !)

Enfin sinon moi je part pour un pour.
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 21:28

Coucouille à toi Rawkfist !

Comme j'ai tenté de l'expliqué dans mon premier message, à part le lead de POH, nous ne nous somme jamais vraiment intégré aux autres membre. Il y a pas mal de gens immatures en effet, mais encore plus de gens irrespectueux, mais cela est du à la politique de l'alli qui consiste a accepter tout le monde, ou presque. J'avoue avoir été très reconnaissant à cette alli qui nous a aidée a nous faire un nom alors que la guilde partait de rien ( d'ou Ex Nihilo :p), mais maintenant nous avons tous besoins de nous intégrer à une alli, et de ne pas seulement jouer entre nous.

En tout cas merci pour ce premier avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:39

Oyé Oyé Princesse est là !

Alors moi j'ai croisé souvent les Ex nihilo, j'ai même fait Fojumo avec eux (et mon féca que je sais toujours pas jouer)

J'en ai croisé d'autres lors de nos sorties Attaque Perco/Prisme POH.

J'ai pas de mauvais souvenirs d'eux au contraire, donc je partirais sur un Pour.
Même si ils aiment me Mandariniser au Zaap Chasse!



Poutou Poutou
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:43

Me revoilà !

"j'ai même fait Fojumo avec eux (et mon féca que je sais toujours pas jouer)"

Pardon ?

Sinon ouai , je me doute qu'il vous ont pas mal aidé.
C'est cool de voir qu'il y a du positif dans leur alliance quand même.
Petite question hors sujet mais ça me turlupine assez.
"Flo" parce que c'est Florent n'est-ce pas ? Non parce que si c'est Florian je refuse la candid' direct.
Revenir en haut Aller en bas
Shyllz

Shyllz



Feuille de personnage
Guilde: L'Ordre d'Aryn
Classe: Cra
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:51

Le féca de mon mari d'amour. angel

Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyMer 16 Sep 2015 - 23:53

Ouai ouai je prefère ! love
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyJeu 17 Sep 2015 - 17:50

Oui en effet je me rappel avoir fait fojumo avec toi, mais je n'ai pas eu le temps de bien voir votre feca :p c'était un sacré combat ! Je me rappel d’ailleurs ce jour là comme d'habitude aucun POH ne répondait a la demande fojumo, et c'est des ETN qui sont venu a notre aide !

Et oui en effet c'est Florent mon prénom ! ouf j'ai eu chaud.. ca tiens a peu de chose quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Caes

Caes



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:24

Could you be clear about your practicing habits since we can't see you practice ?

Réponse : ____
Revenir en haut Aller en bas
ANGEL-OF-FIGHT

ANGEL-OF-FIGHT



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyJeu 17 Sep 2015 - 19:55

Bonsoir ^^

En faite, personnellement je ne connais que Korvi ex (Ex Nihilo^^), mais je ne peux que faire confiance à mes amis
ce sera donc un POUR de ma part

ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue199/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (199/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyJeu 17 Sep 2015 - 20:08

Keukou !
Bon bah évidement je connais votre ancien membre Korvi, acolyte de quêtes & de chill au zaap, mais également Gometto et compagnie, vous avez l'air koule & j'ai toujours eu de bon retours sur vous alors bon .. Ce sera sûrement un POUR même si en ce moment la liste d'attente est longue, en espérant que vous soyez assez motivés pour attendre votre tour aha :3
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyVen 18 Sep 2015 - 6:04

Salut, vous dites être sélectifs pour le recrutement, quels sont vos critères ? Avez vous un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Triptyle

Triptyle



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyVen 18 Sep 2015 - 12:53

YoOoOoOOoOOoOooOoOoOo

J'ai quelques questions tout de même en lisant cette candidature :
Votre guilde est composé de combien de joueurs différents ? Le nombre de membre n'étant pas vraiment représentatif. Et par la même occasion, combien êtes vous de connecté en moyenne, aux heures de pointes on va dire ?
Ensuite vos joueurs sont plutôt à la recherche de succès, pvm, farming donjon, pvp, AvA ?

Voilà pour moi, sinon de ce que j'ai pu lire ça me parait bien, je penche pour un pour également

PS : Je viens de voir un "Leny-bar" dans vos recrue, je change mon vote en contre, le seul et unique Lenny-Bar vient de chez nous, vous n'êtes qu'un plagiat ! AU BUCHER prend ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Anita-brak

Anita-brak



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Cra
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyVen 18 Sep 2015 - 13:45

Je part sur un pour aussi ;)

PS : renommé votre leny-bar, le seul est unique est le notre :p
Revenir en haut Aller en bas
Gometto

Gometto



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:56

Moi d'après ce que j'ai vu je mets un bon POUR. (Quoi chuis pas chez ETN,et alors,pays libre,démocratie toussa toussa)
Je venais juste dire bonjour/bonsoir,moi c'est Gometto (si jamais vous savez pas lire le nom d'utilisateur :D) je fais donc partie de la magnifiqueguilde Ex Nihilo,et faut nous recruter parsekon et tro for.
(C'est mon meneur qui m'a obligé à écrire ça,pas taper moi)
A bientôt dans ETN peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptySam 19 Sep 2015 - 21:10

Gometto je vais te dire les POH jles porte pas dans mon coeur :3

mais toi mon gars ! T'es la crème de la crème je donne donc une voix favorable :*
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptySam 19 Sep 2015 - 21:19

Bonjour à tous,

Merci Gom' pour cette intervention qui comme a ton habitude, est toujours aussi intéressante ! Et c'est faux je t'ai pas obligé, ca fait longtemps que j'ai oublié l'idée de te demander un truc x)

Je dirais que l'activité principale de la guilde fut longtemps de squatter aux zaap pour rendre les gens afk oranges, mais notre grand guide dans  cette voie nous a récemment quitté pour rejoindre les rangs d'Externam. Sinon je pense que les habitudes sont très diverses, nous avons des joueurs de pvp, des joueurs de grosses team en pvm, des artisans forgemage, et des humoristes professionnels toujours prêts a nous divertir comme Gometto. Nous sommes une 10aines de joueurs permanents dans la guilde, et quelques joueurs occasionnels. Nous sommes effectivement peu, cela fait partie de l'esprit de la guilde mais nous restons ouvert au recrutement.


Voila merci pour tous ces avis positifs, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Soulfear

Soulfear



Feuille de personnage
Guilde: La Croisade du Cote Obscur
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptySam 19 Sep 2015 - 23:32

Le sujet a été déplacé par mes soins pour pouvoir continuer à débattre pendant que la section recrutement en fermer, pour limiter l'afflux de nouvelles candidatures en attendant. Mais le débat continu !

P.S. je ne suis pas un bot !
Revenir en haut Aller en bas
Krogoth

Krogoth



Feuille de personnage
Guilde: Alliance Dofusienne
Classe: Cra
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptySam 26 Sep 2015 - 9:23

Après délibération, l'AD vote pour.

(Pour une fois, nous sommes les premiers à donner notre vote.. angel )
Revenir en haut Aller en bas
FloIverson

FloIverson



Feuille de personnage
Guilde: Ex Nihilo
Classe: Osamodas
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/1-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/1)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:09

Génial nous avons tous hâte de faire partie de Externam, n'hésitez pas a me mp en jeu si vous voulez organiser ca !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptySam 10 Oct 2015 - 11:15

Des nouvelles concernant la candidature Ex Nihilo ?
Parce que ça commence à faire long , et faire attendre cette guilde peut vite leur faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Caes

Caes



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:48

J'ai relancé les mugen y'a une semaine, mais ils bossent tous beaucoup en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro

Soychiro



Feuille de personnage
Guilde: Mugen Kumi
Classe: Xelor
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue200/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (200/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:08

cette candidature posent plusieurs problèmes à mon sens, Déjà le fait qu'ils soient encore chez POH est un peu gênant, ensuite, il y a la nueva, la légion et la cour des Miracles qui sont encore en PE.

Va falloir avancer sur les autres dossiers avant d'accepter ou non Nihilo.

Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours



-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyDim 11 Oct 2015 - 19:50

Ouai mais le problème c'est ça , on avance pas , ou pas assez.
Je suis conscient qu'il y a beaucoup de PE actuellement , mais faut quand même savoir se décider.
Je pense que la pluspart c'est déjà fait une idée des PE en cours.
Concernant les mugen qui travaillent ça , c'est normal , on a tous notre vie :p

Ce qui me dérangeais le plus là , c'est le manque d'information qu'on donne aux Ex Nihilo concernant leur candidature (dernier message y'a 2 semaines)

A voir , mais c'est quand même un sujet qui me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shadz

Shadz



Feuille de personnage
Guilde: Les Ruff Ryders
Classe: Craette
Niveau:
-Ex Nihilo- chez ETN Left_bar_bleue199/200-Ex Nihilo- chez ETN Empty_bar_bleue  (199/200)

-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:46

Yep ça serait bien un p'tit message de leur part savoir s'ils veulent toujours tenter l'aventure etn mais surtout avoir des news des dirigeants des guildes, savoir leur avis, leur pour leur contre, faire une réunion pour discuter du "trop de PE" ? J'sais pas à vous de jouer les gars, moi j'ai posé mon p'tit pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Ex Nihilo- chez ETN Empty
MessageSujet: Re: -Ex Nihilo- chez ETN   -Ex Nihilo- chez ETN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Ex Nihilo- chez ETN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'AD chez ETN
» Le mugen Chez ETN
» Les inséparables chez ETN
» Les Jimmy chez ETN
» La Cour des Miracles chez ETN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace public :: Actualités & Secrétariat-
Sauter vers: